AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 des petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indigo Carmichael
- I stopped with my suitcases -
Indigo Carmichael

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : camila mendes, peculiar soldat
Age : twenty-three yo
Job, étude : architecture student & cashier at the museum
Statut civil : no time for love
Adresse : coming soon



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

des petits liens Empty
MessageSujet: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 18:51

coucou, pour indie je recherche quelques petits liens, alors si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je les balance ça ici des petits liens 1656742728

d'abord, j'imaginais mal indigo habiter seule, alors je lui cherche trois colocataires. et comme au mc do, ici, c'est venez comme vous êtes. filles, garçons, plantes vertes, je prend de tout ! indie, c'est la coloc adorable, celle qui est gentille, même un peu trop gentille. elle ne se plaint jamais, même si parfois, elle a tendance à avoir des gros coups de cafard des petits liens 2606606474
nia shaw, freddie mayfair, indigo carmichael, you, you.


et ensuite je cherche l'ex petit ami d'aurora, la jumelle d'indigo décédée il y a un an. ils étaient en couple depuis assez longtemps (en tout cas une année) lorsqu'elle est morte... pendant des mois, indigo et lui, ne se sont plus vus, faisant leurs deuils chacun de leur coté. il a appris il y a peu qu'indie souffre à son tour de la même insuffisance rénale qui a emporté sa sœur, alors il veut reprendre contact avec elle. j'imagine bien un truc torturé et compliqué entre eux, des sentiments qu'ils estiment ne pas devoir avoir l'un pour l'autre, etc. enfin un truc bien complexe, comme on les aime des petits liens 374883774


Dernière édition par Indigo Carmichael le Dim 5 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Shaw
- I stopped with my suitcases -
Nia Shaw

Messages : 12
Pseudo : tyrells, arianne
Célébrité, © : ivana baquero, isleys (av)
Age : twenty-four years old.
Job, étude : waitress, aspiring painter.
Adresse : ...



des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 19:18

En plus en colocation vous m'obtenez moi alors c'est encore mieux des petits liens 1656742728 des petits liens 374883774 des petits liens 1673100387
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Mayfair
- I stopped with my suitcases -
Freddie Mayfair

Messages : 10
Pseudo : inconnu au bataillon.
Célébrité, © : cole sprouse, ©peculiar soldat.
Age : vingt cinq ans.
Adresse : x.



des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 19:25

salut les donzelles. des petits liens 3059411559 je veux bien être un des colocataires. un colocataire fantôme. mais quand même un colocataire Arrow il serait assez silencieux, sauf dans de rares occasions, limite on voit pas qu'il est là (c'est lui la plante verte)(enfin si, il fout le bordel donc on le remarque des petits liens 1422661418) mais sinon, l'est sympathique, bienveillant et aime bien aider autrui (en échange d'argent m'voyez, RIEN N'EST GRATUIT Arrow) des petits liens 1064230555
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Carmichael
- I stopped with my suitcases -
Indigo Carmichael

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : camila mendes, peculiar soldat
Age : twenty-three yo
Job, étude : architecture student & cashier at the museum
Statut civil : no time for love
Adresse : coming soon



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 19:32

nia et indigo, les deux atouts séduction de la colocation des petits liens 1853605692

freddie (team riverdale des petits liens 3439414642 ) welcome dans la coloc des petits liens 1199331507 les plantes vertes c'est l'bien, mais bon si elles pouvaient nettoyer derrière elles, ça serait pas trop mal non plus des petits liens 820047671
Revenir en haut Aller en bas
wam
Invité




des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 20:05

salut beauté I love you pour l'ex de ta belle, tu as des idées d'âge/avatars en particulier ? des petits liens 4284782425
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Carmichael
- I stopped with my suitcases -
Indigo Carmichael

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : camila mendes, peculiar soldat
Age : twenty-three yo
Job, étude : architecture student & cashier at the museum
Statut civil : no time for love
Adresse : coming soon



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyDim 5 Fév - 20:13

des petits liens 1199331507 des petits liens 2731062212 des petits liens 1407723844 tu fais ma soirée rien qu'en postant ici wam, tu l'sais ça ?
alors pour l'ex de la soeur d'indigo, c'est pas son ex à elle, au niveau de l'âge ça se jouerait entre 23 et 27 ans (donc ça balaie assez large xD), et niveau avatar j'avoue être ouverte à toute proposition, même si j'avoue avoir quelques têtes qui ne me plaisent pas des petits liens 374883774
mais pour donner quelques noms en vrac, y aurait dylan o'brien, alexander ludwig, chris wood, douglas booth, etc. mais comme je te l'ai dit, j'suis assez open niveau tête des petits liens 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
Nia Shaw
- I stopped with my suitcases -
Nia Shaw

Messages : 12
Pseudo : tyrells, arianne
Célébrité, © : ivana baquero, isleys (av)
Age : twenty-four years old.
Job, étude : waitress, aspiring painter.
Adresse : ...



des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens EmptyLun 6 Fév - 0:45

Freddie Mayfair a écrit:
salut les donzelles.  des petits liens 3059411559 je veux bien être un des colocataires. un colocataire fantôme. mais quand même un colocataire Arrow il serait assez silencieux, sauf dans de rares occasions, limite on voit pas qu'il est là (c'est lui la plante verte)(enfin si, il fout le bordel donc on le remarque des petits liens 1422661418) mais sinon, l'est sympathique, bienveillant et aime bien aider autrui (en échange d'argent m'voyez, RIEN N'EST GRATUIT Arrow)  des petits liens 1064230555

des petits liens 1673100387 des petits liens 1673100387 des petits liens 1673100387
Une plante verte c'est bien. des petits liens 1422661418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des petits liens Empty
MessageSujet: Re: des petits liens   des petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide mes petits chats!
» ❐ Questions, liens
» Besoin de liens
» Recherche de liens/aide personnage
» ayez pitié de moi, je veux des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: