AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SPFpasorignalOSEF
Invité




Besoin de liens Empty
MessageSujet: Besoin de liens   Besoin de liens EmptyMar 7 Fév - 10:17

Coucou les amours Besoin de liens 3086642279

Punaise je m'étais dis que j'arrêtais les RPGs j'ai fais cela que pendants 5 mois à cause de ce magnifique forum Besoin de liens 2493522872 donc voilà je l'aime ce forum il est beau, il est clair Besoin de liens 2123370446

Mais comme beaucoup de monde je n'aime pas venir sans lien et les pré lien que j'aime sont déjà tentés et je n'aime pas vraiment la compétition Besoin de liens 925736016 voir pas du tout Besoin de liens 2533346917

Donc j'adore jouer des jeune femme entre 17 et 23 ans pas plus pour le moment Besoin de liens 3439414642 Je voulais savoir si quelqu'un cherchait une petite soeur ou même une fille Besoin de liens 1422661418 car j'adore jouer les relations parents enfants. Sachant que je vois ma jeune fille totalement rebelle, qui ne va plus en cours, qui traîne avec des gens pas vraiment fréquentables et qui tombe amoureuse d'un homme plus âgés

Donc je cherche de la famille, l'homme plus âgé des conquêtes, des gens pas fréquentable et pourquoi pas une coloc avec 1 seule fille totalement différente de X et Trois garçons

LOVE SUR VOUS Besoin de liens 2493522872 Besoin de liens 2493522872 Besoin de liens 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Miller
- I stopped with my suitcases -
Ayden Miller

Messages : 37
Pseudo : Twixi
Célébrité, © : Harvey Newton Hayden
Age : 24 ans
Job, étude : étudiant en droit et barman pour payer le loyer
Statut civil : Mon lit et mon coeur sont libres
Adresse : Résidence Wonka, en coloc avec 5 autres personnes



Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptyMar 7 Fév - 10:48

Hello toi Besoin de liens 3705210239

Tu as bien fait de craquer Besoin de liens 4165861573

Alors Ayden n'a pas de soeur mais j'avais dans l'idée que sa mère qui l'a abandonné, avait refait sa vie, avec pourquoi pas des enfants. Ayden ne les a jamais vu et je ne sais même pas si sa mère aurait parlé de son fils qu'elle a eu par erreur à l'âge de 16 ans. Donc si cela t’intéresse, c'est avec plaisir qu'on discutera ! Tout est libre donc c'est à toi de voir

En tout cas, rejoins nous vite Besoin de liens 4165861573
Revenir en haut Aller en bas
Casey Haynes
- I stopped with my suitcases -
Casey Haynes

Messages : 33
Pseudo : spf.
Célébrité, © : hunter parrish, lallybroch.
Age : vingt-huit ans.
Job, étude : en troisième année d'internat.
Statut civil : les montagnes russes.
Adresse : wonka, premier étage.



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptyMar 7 Fév - 15:21

Salut petit hamster Besoin de liens 1324241401
Si jamais tu as envie d'intégrer la famille, Haynes fais-moi signe Besoin de liens 1673100387
Sinon, j'aime déjà beaucoup ce que tu proposes, donc même si le lien de la sœur ne t'intéresse pas, on pourra toujours chercher autre chose tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Acardi
- I stopped with my suitcases -
Jem Acardi

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : jaw .nephilim
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : distributeur de bonnes, de mauvaises nouvelles, et de bébés aussi parfois, jem est facteur. (+ petit commerce de faux papiers si t'es dans l'besoin)
Statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
Adresse : x



Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptyMar 7 Fév - 15:27

Coucou toi Besoin de liens 3086642279 Je peux aussi te proposer un lien de petite soeur (sachant que demi-soeur serait tout aussi envisageable, le papa aimant coucher à droite à gauche). La famille Acardi, ressemble à la famille de la sitcom Malcolm : pauvre, barrée et composée d'une fratrie de cinq enfants (Jem est le second). Adeptes des conneries de bas étages (enfermer le dernier dans la cage des singes au zoo, feu de boîtes aux lettres, sac de merde sur les profs, trafic de cigarettes, de faux papiers et j'en passe...) je pense que ta petite rebelle pourrait y trouver sa place Besoin de liens 1656742728
Sinon tout dépend de l'âge de ton perso, mais je pense qu'on pourra se trouver quelque chose d’intéressant. Besoin de liens 3059411559  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: