AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide mes petits chats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
raveon
Invité




besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMar 7 Fév - 18:27

Coucou tout le monde besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 besoin d'aide mes petits chats! 2493522872

Je passais par ici, par hasard, par curiosité. Et ce forum m'a l'air bien sympathique, je tenterais bien l'expérience. besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 En revanche, je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune idée de personnage. besoin d'aide mes petits chats! 1614868999 C'est triste Arrow Ou alors, peut-être une petite idée. Un lien un peu "chelou" du style un frère (sans lien de sang) amoureux de sa petite soeur. Une relation interdite, mais qui promet. Arrow Je ne sais pas si ça donnerait des idées quelconque, mais j'aime bien cette petite idée. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez plus ! I love you
Cependant, j'ai envie de jouer un mec sous les traits de Chico ou bien HNH ou un mec dans ce style en tout cas, plutôt beau grosse quoi. Ou alors, un style opposé, genre josh beech, un mec avec des tatouages différent d'un mannequin propre sur lui quoi.
Je cherche donc, tout un tas de liens et pourquoi pas celui citer au-dessus.

Je vous attends avec impatience. Je sais bien que je ne vous donne pas énormément d'informations, mais j'ai un petit espoir que ça vous parle un petit peu. besoin d'aide mes petits chats! 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMar 7 Fév - 18:32

Salut Salut toi besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 besoin d'aide mes petits chats! 3119450954
Déjà je te jure que si j'avais pas déjà un démarrage de lien love avec quelqu'un j'aurais trop aimé jouer ce rôle de sœur c'est une relation que j'ai toujours voulu jouer, style amour méga tabou après on peut toujours en parler et peaufiner si tu veux mais faudrait voir d'où ils se connaissent vu qu'ils doivent se connaître depuis super super longtemps pour avoir une relation style frère sœur après c'est à travailler et voir si tu es d'accord en sachant que l'attirance (avec Jem qui est un autre perso) n'est pas encore aboutie ou du moins pourrait mettre du piquant surtout que Ferne est style super croyante et ça la mettrait dans tout ses états besoin d'aide mes petits chats! 2606606474 besoin d'aide mes petits chats! 2606606474 besoin d'aide mes petits chats! 2606606474

Sinon je peux te proposer le dernier de nos colocataires, il nous reste une place et je connais que Josh mais il est juste tooop besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 besoin d'aide mes petits chats! 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
TOI+MOI
Invité




besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMar 7 Fév - 18:57

OH MON DIEU

JE RÊVE DE JOUER UN LIEN COMME CA DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS
JE TE VEUX besoin d'aide mes petits chats! 2123370446 besoin d'aide mes petits chats! 2123370446 besoin d'aide mes petits chats! 2123370446
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité




besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMer 8 Fév - 11:52

@Ferne - merci à toi déjà pour ta réponse. besoin d'aide mes petits chats! 3119450954 ensuite, j'pense que je vais rester basée sur l'idée de lien que j'ai définis. et comme toi, tu as déjà prévu quelque chose je préfère prendre la place du colocataire si ça te va besoin d'aide mes petits chats! 374883774 besoin d'aide mes petits chats! 2493522872

@TOI+MOI - besoin d'aide mes petits chats! 3086642279 besoin d'aide mes petits chats! 3086642279 j'en suis très honorée ! tu veux qu'on en parle ? t'avais une idée d'avatars aussi ? une préférence dans ceux que j'ai proposer ? besoin d'aide mes petits chats! 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
TOI+MOI
Invité




besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMer 8 Fév - 12:04

Alors je voue un culte à BEECH que je trouve trop rare sur les forums besoin d'aide mes petits chats! 2493522872
Après moi niveau avatar féminin j'aime tous le monde ou presque besoin d'aide mes petits chats! 1422661418 besoin d'aide mes petits chats! 322058055 donc je sais pas si tu avais des idées ?

Je pense m'inscrire plus facile pour parler besoin d'aide mes petits chats! 3059411559
Revenir en haut Aller en bas
Milena Espersen
- I stopped with my suitcases -
Milena Espersen

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : katie cassidy, mystique.
Age : thirty years
Adresse : uc



besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMer 8 Fév - 12:10

Je trouve l'idée simplement trop top cheers j'ai déjà joué ce genre de lien et c'est just trop magique besoin d'aide mes petits chats! 1064230555 j'attend d'en savoir un peu plus sur vos personnages pour voir ce qu'on pourrait avoir comme lien besoin d'aide mes petits chats! 1673100387
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! EmptyMer 8 Fév - 21:32

Pas de problème si tu veux je veux bien te réserver la dernière place dans la colocation et elle sera définitivement complète ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide mes petits chats! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mes petits chats!   besoin d'aide mes petits chats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide mes petits chats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: