AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (F) Fiancée (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

(F) Fiancée (prise) Empty
MessageSujet: (F) Fiancée (prise)   (F) Fiancée (prise) EmptyDim 5 Fév - 18:59

Louise Beauregard
entre 26 et 28 ans - Métier au choix - Fiancée
[Théodore Ivanovitch] Louise et Théo sont fiancés depuis maintenant deux mois, ils se sont rencontré à Paris lors d’une réception organisée par la famille Ivanovitch pour promouvoir l’ouverture d’un club sur Paris. Leur relation a commencé par une aventure, Louise étant une fille parmi tant d’autre dans la vie de Théo, puis l’impossible arriva, le jeune homme tomba amoureux de la belle sans mettre pour autant de côté sa nature de séducteur. En compagnie de sa douce il est l’homme parfait, mais lorsqu’il est dans le monde de la nuit il couche à droite à gauche. Il l’a demandé en mariage à Paris et elle l’a suivi ici pour qu’il puisse continuer de travailler. Elle passe depuis beaucoup de temps seule et se doute bien sûr que le jeune homme ne lui est pas fidèle, mais ferme les yeux.


[Caleb nom] Meilleur ami de Théodore. Caleb est également très proche de la fiancé du jeune homme, il a toujours eu un petit faible envers elle et ce dès le premier jour ou il l’a vu, il a toujours espéré au fond que Théo ne tombe jamais amoureux d’elle et qu’il la jette au oubliettes comme les autres, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Il a donc décidé de prendre sur lui même et est passé à autre chose tout en restant là pour la jeune femme, surtout lorsque Théo passe ces nuits ailleurs.
.


.
Célébrités : Amber Heard, Teresa Palmer,holland Roden, comme vous voulez  (F) Fiancée (prise) 3705210239 .


Dernière édition par Théodore Ivanovitch le Mar 7 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Beauregard
- I stopped with my suitcases -
Louise Beauregard

Messages : 14
Pseudo : spf.
Célébrité, © : heard (balaclava/av)
Age : twenty eight yo.
Statut civil : fiancée
Adresse : coming



(F) Fiancée (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fiancée (prise)   (F) Fiancée (prise) EmptyDim 5 Fév - 20:51

well, hello there (F) Fiancée (prise) 1566717508 (F) Fiancée (prise) 374883774

je partais sur un perso inventé mais ton pré-lien m'a tentée, so here i am (F) Fiancée (prise) 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

(F) Fiancée (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fiancée (prise)   (F) Fiancée (prise) EmptyDim 5 Fév - 21:00

(F) Fiancée (prise) 3119450954 (F) Fiancée (prise) 1199331507 (F) Fiancée (prise) 1636138057 (F) Fiancée (prise) 925736016 (F) Fiancée (prise) 2940426114 (F) Fiancée (prise) 2742530357 (F) Fiancée (prise) 2123438374 (F) Fiancée (prise) 2123438374
Trop bien, aussi vite !!! (F) Fiancée (prise) 1636138057
Ma boite mp est ouverte si jamais (F) Fiancée (prise) 3705210239

(par contre j'ai vu que roden était déjà prise par quelqu'un qui tente sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Beauregard
- I stopped with my suitcases -
Louise Beauregard

Messages : 14
Pseudo : spf.
Célébrité, © : heard (balaclava/av)
Age : twenty eight yo.
Statut civil : fiancée
Adresse : coming



(F) Fiancée (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fiancée (prise)   (F) Fiancée (prise) EmptyDim 5 Fév - 21:18

oui, je n'avais pas envie que ton pré-lien me passe sous les yeux (F) Fiancée (prise) 2493522872 (F) Fiancée (prise) 3119450954
je vais t'envoie très vite un mp, le temps de poster ma fiche (F) Fiancée (prise) 1064230555

(merci pour l'info' elle était pas dans le bottin, je change ça de suite I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Fiancée (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) Fiancée (prise)   (F) Fiancée (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Fiancée (prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) the new one. (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: CHARACTERS :: Just a friend :: Pris-
Sauter vers: