AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm home honey ! (Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

I'm home honey ! (Louise) Empty
MessageSujet: I'm home honey ! (Louise)   I'm home honey ! (Louise) EmptyVen 10 Fév - 19:16


Louise & Théodore
I'm home honey !


    « Je suis désolé ma belle, mais je dois y aller je suis attendu » Allongé à côté d’une jeune femme autre que sa femme, Théo avait une fois de plus passé une folle nuit, il avait fait complet dans son bar la veille et la fête avait durée jusqu’à cinq heures du matin, bien sûr comme la plupart des soirs il avait trouvé parmi les clientes du bar, une jeune femme avec qui passer la nuit. Sachant bien sûr que sa femme devait sûrement l’attendre à la maison, il en avait clairement rien à faire. Se levant du lit ou il se trouvait complétement nu il enfila ces habits sans trop attendre, attrapant toutes ses affaires, ne souhaitant rien oublier, car il ne comptait jamais revenir. Il avait mis dix minutes à se retrouver dans sa voiture en direction de chez lui, s’arrêtant au passage chez un fleuriste afin d’y acheter un bouquet de fleur pour sa fiancée, il arriva chez eux vers neuf heure du matin, poussant la porte d’entré, l’appartement était plongé dans un silence profond. «Chérie ! Je suis là !» Dit-il en s’avançant dans la pièce principale ou il trouva sa très chère fiancée, posé sur le canapé. Il avança sans hésiter vers, très content malgré tout de la voir, lui tendant le bouquet de fleur qu’il avait prit le soin d’acheter tout en lui faisant un bisou sur la joue.

    Une fois la porte d’entrée passée il avait laissé tout son côté d’infidèle à l’extérieur, lorsqu’il se trouve avec sa future femme il se comporte normalement, il est content de passer du temps avec elle et se rend compte que même s’il passe du temps avec d’autre femme, il l’aime et c’est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm home honey ! (Louise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: WONKA'S APARTMENTS :: The top floor :: Les appartements-
Sauter vers: