AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

femme à la dérive cherche superhéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
olympia
Invité

MessageSujet: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 18:18

bonsoir

je voulais savoir si les hommes ici étaient à la recherche d'un lien love féminin, qui soit un peu borderline en ce moment (sortie de relation complexe, secret lourd, je suis encore en train de réfléchir) et qui aurait abandonné ses rêves. mais l'homme parviendrait à la motiver à foncer et être heureuse à nouveau, et oser assumer ses rêves.
après je suis ouverte à tout autre type de liens, qu'il s'agisse de famille ou d'une vieille ennemie, etc.
pour la tête je verrai selon le personnage mais j'ai quelques pistes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
- I stopped with my suitcases -

Pseudo : inconnu au bataillon.
Célébrité, © : cole sprouse, ©peculiar soldat.
Adresse : x.

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 18:39

salut toi What a Face
bon malheureusement je ne peux pas prétendre au lien du prince sur son cheval blanc tavu, mais... je recherche de la famille, tout ça, alors si tu veux rejoindre le clan mayfair (ou un quelconque autre nom, c'est comme tu veux), c'est coolos. I love you ou sinon on peut carrément partir sur autre chose tongue
olympia
Invité

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 18:43

coucou toi

merci de la réponse, ça fait toujours plaisir
la famille ça pourrait être pas mal, tu la voyais comment ? on, je n'ai que 2 avatars qui pourraient aller avec Sprouse sur ma liste de 5, mais ça peut le faire quand même.
la famille est comment ?

et sinon, n'hésitez pas à me proposer vos histoires, mon personnage est encore frais et super ajustable hein je ne sais même pas quelle tranche d'âge elle pourra avoir la demoiselle

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 18:48

j'ai pas énormément de détails, je vais te l'avouer, je suis à côté de la plaque. mais j'imaginais une famille assez chaotique et destructrice. ils s'aiment tous, mais ils ont un tempérament qui diffèrent les uns des autres du coup soit ça passe, soit ça casse. ils sont jamais d'accord, jamais contents, toujours le mot pour blesser, toujours présents pour critiquer. une mère absolument pas présente, tyrannique dès qu'elle mettait les pieds dans la maisonnée, un père au contraire toujours aux petits soins, beaucoup plus doux et calme. bref, ils sont tempétueux à leur façon, s'énervent généralement facilement ou gardent tout en eux pour exploser à l'instar d'une bombe nucléaire  Arrow ce serait une famille normalement riche, mais une mère super avare et cupide qui garde tout pour elle et qui donne le minimum vital à sa descendance   sinon, c'est quoi, tes idées d'avatar ?
olympia
Invité

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 18:50

d'accord, j'aime bien le coté tyran de la mère, qui aurait pu je pense vouloir préparer ses enfants au pire sauf qu'elle est devenu le pire ?
par contre j'ai vu que Freddie dealait ? j'espère que sa soeur n'est pas au courant parce qu'elle pourrait lui arracher la tête Arrow
je pense tenter l'aventure du coup. et je viens de rajouter des noms à ma liste  
j'ai donc E. Olsen, B. Heathcote, L. James et K. Mara. si ça tente quelqu'un ?  

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 19:00

si ça t'intéresse, c'est cool What a Face et voilà, pour la mère on peut totalement dire ça. I love you et effectivement, freddie a quelques activités illicites sur le côté... mais c'est pas quelque chose qu'il hurle sur tous les toits, donc il peut totalement garder ça secret (il tient à sa vie ). puis je tiens à dire que j'aime tous tes choix d'avatars

Pseudo : spf.
Célébrité, © : uc, uc
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Dim 5 Fév - 19:02

merci
finalement je me suis inscrite pour chercher des liens, c'est plus facile.

Pseudo : spf
Célébrité, © : katie cassidy, mystique.
Adresse : uc

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   Lun 6 Fév - 13:47

je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme à la dérive cherche superhéros   

femme à la dérive cherche superhéros