AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [girls crew, ex husband and family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 39
Pseudo : spf.
Célébrité, © : leighty, maknae.
Age : thirty yo.
Job, étude : waitress at the pizzeria, wannabe singer.
Statut civil : divorced in recent months, maybe still in love with him.
Adresse : wait.



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: [girls crew, ex husband and family]   Dim 5 Fév - 17:03

Bonjour, bonsoir. I love you
Pour ceux que cela intéresse, je recherche deux amies et colocataires pour ma Vera (elles ont emménages durant leurs études bien que Vera a arrêté les siennes en cours de route pour se concentrer sur sa carrière de chanteuse qui n'a malheureusement pas décollée.) Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance et elles ont grandies ensemble. Elles forment un trio de choc et ont chacune des personnalités différentes. Vera est la rêveuse et pour les autres, n'hésitez pas à vous creusez les méninges. Surprenez moi.
avatars : Blake Lively, Carey Mulligan, Rachel Bilson, Hilary Duff, (...)

Je recherche également l'ex mari de Vera. Ils se sont rencontrés à l'époque du lycée. Vera l'a comme transformé, lui qui ne s'intéressait guère à rester assis toute la journée sur une chaise et qui préférait draguer tout ce qui bougeaient. Ils ont été amis jusqu'à ce que Vera tombe raide dingue d'un autre et qu'il commence à ressentir de la jalousie. Ils se sont brutalement dispute et il a lâché la bombe qu'il n'aurait jamais penser avouer pour son estime de coureur de jupons. Vera a réalisé qu'au fond elle l'aimait lui et pas l'autre. Ils sont sortis ensemble jusqu'à ce qu'ils se décide de celer à jamais leur amour alors qu'ils n'étaient qu'âgés de vingt-et-un ans. Les années ont passés et malheureusement il a commis l'irréparable en allant voir ailleurs après une énième dispute. Vera ne lui a jamais pardonné et décide de demander le divorce immédiatement (celui six mois qu'ils ne sont plus mariés). Le problème c'est qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils ne pouvaient pas vivre sans l'autre. Elle est sa petite emmerdeuse et lui son petit salaud préféré. Il vit actuellement dans l'appartement juste en face de chez elle (et ses colocataires) et ça ennuie fortement la belle brune qui n'a qu'une seule envie le rayé de sa vie du moins c'est ce qu'elle s'efforce à penser. Il essaye de la reconquérir parce qu'il l'aime et qu'il sait qu'ils sont ainsi, qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de se disputer pour mieux s'aimer.
avatars : Milo Ventimiglia ♡, Dan Stevens, Jamie Dornan, Charlie Weber, Max Irons, Michiel Huisman, Travis Fimmel, (...)

Avec Mavis, on recherche la/le troisième membre de la famille Morgan.  
Citation :
La famille Morgan est originaire d'Ecosse, mais les enfants n'y sont pas nés contrairement aux parents qui ont très bien connus les terres. Ils sont venus vivre en Australie pour fonder leur famille. Ils sont très fraternels entre eux et ne manque jamais le dimanche en famille. Précision : Mavis a été adopté par la famille assez tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[girls crew, ex husband and family]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: