AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

castle on the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- the gold team -

Pseudo : dahlia
Célébrité, © : daisy ridley, Hepburns
Job, étude : bosse pour le moment dans un supermarché à la con.
Statut civil : fiancée à un bel italien, au grand étonnement de ses parents.
Adresse : 1e étage, #21

THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: castle on the hill   Sam 14 Jan - 16:24

Tina Aldrige
I found my heart and broke it here
Nom complet : Christina Ophelie Aldrige. On me surnomme Tina depuis que je suis toute petite. Date de naissance, âge : 1er mai 1992, âgée de 24 balais. Origines, nationalité : Australienne, origines anglaises et australiennes. Orientation sexuelle : Bisexuelle, je suis attirée autant par les femmes que par les hommes. Statut civil : fiancée à un Italien, l'homme de ma vie, rencontré il y a 3 ans à Naples.Occupation : pour le moment, je travaille dans un supermarché, c'est temporaire. Je ne suis pas faite pour le travail, je n'aime pas rester au même endroit pendant longtemps. Du coup, je change de boulot à chaque mois environ. Situation financière : je gagne suffisamment d'argent pour payer mon loyer, me nourrir et gâter mon frère et ma soeur. J'ai refusé tout argent envoyé par mes parents, je me débrouille donc seule. Caractère : attentive, créative, responsable, impulsive, bavarde, entêtée. Célébrité : Daisy Ridley. Groupe : hippie on the flock.

▲ bucket list

Dans cette partie nous demandons un minimum de dix souhaits que votre personnage souhaite réalisé avant sa mort. Vous pouvez en ajouter. ☑️ Souhait réalisé. ☒ Souhait à réaliser.

☒ se réconcilier avec ses parents
☒ retourner en Europe
☒ se marier avec Dino
☒ vivre un voyage dans une westfalia avec Dino
☒ trouver un job plus sympa, un job qui changera la vie de quelques personnes
☒ fonder une famille (éventuellement, je ne suis pas pressée)
☒ suivre des cours de surf
☒ me baigner à poil dans la mer
☒ aller en europe par bateau
☒ donner de l'aide dans des camps de réfugiés

▲ someone like you
    Prénom, pseudo / Florence, Dahlia.
    Age, Pays / 19, canada.
    Connexion / tous les jours, sauf exceptions.
    Avis / on est beaux par ici   .

Dernière édition par Tina Aldrige le Dim 5 Fév - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- the gold team -

THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: castle on the hill   Sam 14 Jan - 16:24

▲ pardon my past

Vous devez écrire au moins 10 points sur votre personnage : ses goûts, ses activités, ses projets, etc. (Pour ceux désirant faire une partie histoire, vous le pouvez !) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1- Tina, c'est une fille de sensations fortes. Pour elle, une vie est faite pour être vécue. Pas pour avoir peur. Petite, Tina sautait partout, elle courait, elle s'aventurait des des lieux dangereux (aux yeux de sa famille), mais elle s'en fichait totalement, elle s'amusait et c'était l'important. En vieillissant, au fil de l'adolescence, il lui arrivait même d'entrer dans le parc d'attraction sans payer. Avec sa meilleure amie, elles avaient trouvé une vieille clôture, elles n'avaient qu'à y monter et le tour était joué. Ce n'est pas pour rien qu'à 18 ans, dès son diplôme en main, Tina est partie en Europe, seule avec son sac à dos. Ses parents ont failli faire une crise cardiaque.

2- En parlant de la famille. Les Aldrige sont de riches citoyens. On ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où vient cet argent, Tina a souvent soupçonné son père d'être un fraudeur. Mais les Aldrige sont respectables, ont de bonnes manières, les valeurs "à la bonne place" comme dirait sa maman. Tina ne se sent pas du tout à sa place. Lorsqu'on les regarde tous ensembles, on voit bien que Tina est le chat noir de la famille. Tina a une grande soeur, Jana et un grand frère, Lance. On peut dire qu'elle est plus proche de ses frères et soeurs qu'elle l'est avec ses parents.

3- Tina a toujours été très ouverte dans sa sexualité. À l'âge de 14 ans, elle a connu son premier amour, une fille nommé Penny. Penny était la fille d'une amie de sa mère. Tina et Penny passaient beaucoup de temps ensembles et une belle complicité s'était développé. Un jour, elles étaient dans la chambre de Tina, à écouter de la musique, à parler de leurs problèmes, et l'instant d'après, elles s'embrassaient. C'est à ce moment que son père est entré /sans cogner/ dans la chambre pour leur avertir que le repas était servi. Sous le choc, il a demandé le départ de Penny et Tina ne l'a plus jamais revue. Des semaines plus tard, Tina a su que Penny et sa famille avaient déménagé.

4- Pour Tina, la musique a une très grande place dans son coeur. Elle joue de la musique depuis qu'elle est toute petite. En commençant par prendre des cours de piano, vers l'âge de 5 ans, puis en entrant à la plus grande école, Tina a reçu une guitare et c'est là qu'elle s'est impliquée dans l'apprentissage de cet instrument. Juste avant de partir pour son aventure en Europe, Tina s'est procurée un ukulele, un instrument avec le format parfait pour ce genre de voyage. Son ukulele l'a donc suivi partout où elle allait, lui permettant même de gagner des sous lorsqu'elle jouait dans des endroits publiques.

5- À de nombreuses reprises, Tina a essayé de devenir végétarienne. Mais Tina aime trop le goût de la viande, qu'elle n'a jamais réussi à tenir plus d'un mois. Il faut dire que, même si elle tente de se détacher le plus possible de sa famille, elle est quand même une Aldrige. Tout de même, Tina fait très attention à ce qu'elle mange (ce qui explique sa petite silhouette). Elle mange beaucoup de légumes, elle boit beaucoup d'eau. Elle ne boit presque peu d'alcool, seulement dans les grandes occasions.

6- Tina n'est pas la plus sportive. Elle ne va pas au gym tous les matins, mais elle adore les excursions en montagne. L'escalade, tout cela la branche. Comme elle aime la nature, c'est une façon pour elle d'aller se ressourcer. De plus, Tina fait beaucoup de yoga, qu'elle a découvert en voyage. Tina n'est pas la plus musclée, la plus en forme, mais elle est en santé.

7- Elle s'est installée avec son amoureux dans un petit appartement, chaleureux, parfait pour le couple. Bien que ses parents les accueillent à bras ouvert à rester dans la maison familiale, Tina, trop fière pour accepter, a décidé de voler de ses propres ailes. Après tout, elle est revenue à Ensbey pour annoncer ses fiançailles.

8- Bien qu'elle parle toujours en mal de ses parents, au fond d'elle, Tina les aime. Même si elle ne l'avouera jamais à haute voix, elle souhaite se réconcilier avec eux. Au fond, c'est comme si sa crise d'ado s'était terminée mais qu'elle n'osait pas faire les premiers pas. Après tout, c'est à cause d'eux si elle est partie, si elle s'est rebellée.

Dernière édition par Tina Aldrige le Dim 5 Fév - 14:55, édité 7 fois
- the gold team -

Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

MessageSujet: Re: castle on the hill   Sam 14 Jan - 22:39

trop de beauté par ici
- the gold team -

THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: castle on the hill   Dim 15 Jan - 16:52

regarde qui parle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: castle on the hill   

castle on the hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut