AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m/f) famille oaklay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 24
Pseudo : runcity
Célébrité, © : zac efron | ava by charthemimons | signa by endlesslove | gif on tumblr
Age : vingt-neuf ans
Job, étude : joueur de rugby en convalescence suite à un accident à la jambe. travaille au garage avec son père en attendant un retour de son équipe.
Statut civil : single and ready to mingle.
Adresse : .



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: (m/f) famille oaklay   Sam 11 Fév - 4:45

famille oaklay
trois enfants - parents mariés et heureux - père propriétaire du garage oaklay's shop
Les Oaklay sont connus en ville pour le garage du paternelle. Garage qui se donne de génération en génération depuis que leur arrière-grand-père a ouvert leur premier garage. Étant l'ainé de la famille, Max était censé hérité de la compagnie familiale, mais ce dernier a préféré suivre ses rêves : jouer au rugby. Du coup, ça a mit la pression à Miles, car ce dernier était loin de penser qu'il serait celui qui allait prendre le relai. Cela ne l'enchante pas vraiment, mais son père semble si heureux de partager cette tradition avec un de ses enfants. Si ça fait plaisir à son père, pourquoi pas ? Mikkie, elle, est tranquille à faire ce qu'elle veut. Étant la seule fille d'une fratrie de trois enfants, c'est la petite protégée. Les enfants ont toujours été très proche et unis. Bien que Max ait déménagé pendant cinq ans en Nouvelle-Zélande, cela n'a rien changé. Parfois, il leur payait les billets d'avion pour qu'ils viennent passer une semaine ou deux avec lui. Par contre, entre Mikkie et son aîné, c'était l'horreur lorsqu'ils étaient gamins. Ils passaient leur temps à se disputer, c'était abusé et ça devenait souvent violent. Il se tapait, osef si c'était un fille, c'était sa sœur, ça comptait pas. Tandis qu'entre Max et Miles c'était plutôt la joie. Miles voyait Max comme un modèle et voulait devenir comme lui. Au lycée, il a fait du sport suivant les pas de son aîné. Sauf que contrairement à ce dernier, il n'a pas pu en faire un rêve. Parfois, il ressent une certaine jalousie envers Max, car il a eu le courage de dire à son père qu'il ne voulait pas prendre en charge le garage, tandis que lui le fait, malgré lui. Max a eu un accident de voiture et sa jambe en a pris cher. Il est en convalescence et marche presque parfaitement à nouveau. Il est de retour en ville depuis quelques mois et avec son frère au garage.

 
    [maxim oaklay] 29 ans - joueur de rugby professionnel en convalescence - célibataire (pris)
    célébrités / zac efron


    [mikkie oaklay] entre 25 et 28 ans - métier au choix - statut civil au choix (libre)
    célébrités / emma roberts, brie larson, emma watson, jennifer lawrence, au choix.


    [miles oaklay] entre 20 et 24 ans - garagiste pour son père, futur propriétaire de la compagnie de son père - statut civil au choix (libre)
    célébrités / josh hutcherson, logan lerman, taron egerton, ansel elgort, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/f) famille oaklay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: CHARACTERS :: Just a friend :: Familiaux-
Sauter vers: