AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 d'l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 20
Pseudo : ingame.
Célébrité, © : ken, ©bleu noir.
Adresse : u.c



MessageSujet: d'l'amour.   Jeu 9 Fév - 22:28

coucou
alors je me permet de poster ce message pour proposer le corps cœur de naem. c'est un lien qui, s'il n'est pas prit, finira sûrement en pré-lien ou scénario.
je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ce message alors si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le supprimer
du coup, j'avais une vague idée de lien. une fille (son histoire est totalement libre), le genre de fille qui pourrait faire craquer n'importe quel gars. elle aurait entre vingt et vingt-deux ans. en gros, ils se connaîtraient depuis environ deux/trois ans, y'a jamais rien eu entre eux, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. ils se bouffent du regard, se glissent des petits sourires qui en disent long, mais rien n'avance. ça stagne entre, ça va à reculons même par moment. les deux seraient vachement fier et essaieraient de tenir l'autre à distance de temps en temps alors ils se prendraient la tête pour tout et n'importe quoi. n'importe quel prétexte étant bon pour énerver l'autre. ça ne serait pas l'histoire belle, parfaite. non, c'est limite nocif. parce qu'ils passent plus de temps à se hurler dessus, à se provoquer, étant à la limite de se cogner dessus des fois.
je ne sais pas trop comment ça finira. mais je vois bien naem assez accroc à cette fille. parce que les relations plates, c'est pas ce qu'il aime. lui, il aime quand il y a du répondant en face. quand il se fait remettre à sa place en cas de besoin.
donc voilà, franchement pour l'avatar c'est totalement libre, j'aime bien les filles un peu typées genre dajana rads, mais j'aime tout autant les filles super pâles et bien blondes à la scarlett leithold donc prenez qui vous voulez.
si ce lien intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'en parler, franchement, j'serai la personne la plus heureuse du coin
des bisous


édit : lien tenté par scar


Dernière édition par Naem Naili le Jeu 9 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 77
Pseudo : nomoney
Célébrité, © : ellie martin; © flightless bird
Age : twenty years old
Job, étude : artist ; works at the animal shelter
Statut civil : your heart is hers, but she pushed you away
Adresse : #42, wonka, second floor



THE BOX
Secret: she's gay. wait, that's not a secret, isnt it ?
Relationships :
Rps: open

MessageSujet: Re: d'l'amour.   Jeu 9 Fév - 22:36

limite si quelqu'un prends dajana je pleure et je quémande un lien à genoux c'tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 20
Pseudo : ingame.
Célébrité, © : ken, ©bleu noir.
Adresse : u.c



MessageSujet: Re: d'l'amour.   Jeu 9 Fév - 22:39

on sera deux à genoux alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: d'l'amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
d'l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: