AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) fuck you very, very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much EmptyMer 8 Fév - 22:23

Neels
   entre 23 ans et 27 ans - assistante sociale - Statut civil au choix
   
[Nox Haerkz] Nox et Neels se sont rencontrés la première fois dans une soirée un peu trop alcoolisée. Mais, à vrai dire, Nox ne se rappelle de rien, même pas de la partie de jambe en l'air qu'ils ont partagé à deux, même pas de la promesse de la rappeler dès le lendemain pour aller boire un verre et se connaître autrement. Pour lui, au final, ce n'est qu'une fille de plus qu'il a souillé, une fille de plus à oublier. Pour elle, c'est un gros connard. Pourtant, elle avait bien parlé avec lui durant la soirée, elle y avait cru à ses promesses, il était si sérieux. Elle a été déçue et depuis, c'est la guerre. Ils se sont revus récemment mais, pas dans les bonnes conditions. Nox fait l'objet d'une enquête de la part des services sociaux, concernant sa petite fille de deux ans et demi Sanaa. L'homme qui ne fait que sortir, enchaîne les conneries et ne s'occupe que très peu de sa fille est très mal vu et doit à tout prix se rattraper dans son rôle de père pour ne pas perdre la garde de son petit bijou. Il essaie d'inviter Neels à boire un verre, lui fait des compliments mais, rien ne fait, elle ne mélange pas travail et sentiments. Mais Nox n'a pas dit son dernier mot et est prêt à tout pour sa fille puis, les beaux yeux de Neels l'aident aussi beaucoup. De son côté, Neels a accepté de s'occuper de son dossier uniquement dans le but de revoir Nox même si, au fond, elle lui en veut terriblement. Elle est partagé entre le bien-être de l'enfant et l'attirance qu'elle a envers le jeune papa.
.
Célébrités : Je n'ai pas forcément d'idées en tête mais, une bombe qui titillerait l'anaconda dans le caleçon superman de Nox est la bienvenue. Bien sûr, proposez-moi avant car je me garde le droit de véto tout de même.

ps: le prénom est largement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kylah Neelson
- I stopped with my suitcases -
Kylah Neelson

Messages : 10
Pseudo : spf
Célébrité, © : shay mitchell
Age : 27 ans
Job, étude : assistante sociale
Statut civil : célibataire, sentiments partagés entre son ex fiancée et ce gars qui lui tape sur le système
Adresse : u.c.



THE BOX
Secret: a été aveugle pendant 8 ans
Relationships :
Rps:

(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: Re: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much EmptySam 11 Fév - 10:25

J'ai totalement craqué. (f) fuck you very, very much 4284782425 (f) fuck you very, very much 2940426114
Une chieuse qui craque sur un beau gosse ronchon, c'est pour moi ! (f) fuck you very, very much 2578485145 (f) fuck you very, very much 2123438374

Bon alors j'ai fouiné pour l'avatar, j'ai hésité avec une blondinette du même âge que Nox (type Cailin Russo, Josephine Skriver...) et puis en y réfléchissant je me suis dit qu'une fille un peu plus âgée semblait plus intéressant pour être assistante sociale etc... (f) fuck you very, very much 1563694469

So, j'ai trouvé que Shay passait carrément bien, et puis faut dire qu'elle est bonne (f) fuck you very, very much 1656742728
(Je pense que je rentre dans le "bombe qui titillerait l'anaconda dans le caleçon superman de Nox" avec ça :
Spoiler:
)

So, si elle te plait et que ça roule pour ton anaconda, je peux aller lancer ma fiche avant de venir te pourrir la vie (c'est mon activité favorite, t'en as de la chance ! (f) fuck you very, very much 374883774 )

EDIT :
Sinon j'ai aussi pensé à Shantel VanSanten, plus classique mais qui collerait bien à mon goût. Et pas moins bien foutue (f) fuck you very, very much 374883774
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: Re: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much EmptySam 11 Fév - 13:12

    mon dieu, tu as craqué (et tu as bien fait) (f) fuck you very, very much 3119450954 (f) fuck you very, very much 391408855 (f) fuck you very, very much 391408855
    une fille plus âgée c'est parfait pour nox, c'est ce dont il a besoin pour être mature (f) fuck you very, very much 374883774
    puis shay, elle est parfaite, je la vois bien dans ce rôle (f) fuck you very, very much 3119450954
    mais, l'anaconda de nox ne va pas tenir le coup s'il la voit dans ce genre de tenue (f) fuck you very, very much 925736016 (f) fuck you very, very much 925736016 (f) fuck you very, very much 925736016
    (j'adore shantel aussi, elle n'est pas en reste non plus (f) fuck you very, very much 3119450954)

    tu peux aller lancer ta fiche quand tu le souhaites, j'ai tellement hâte de te lire et de te faire craquer (f) fuck you very, very much 1566717508 (f) fuck you very, very much 1566717508
    merci d'avoir craqué, merci merci merci merci (f) fuck you very, very much 2493522872 (f) fuck you very, very much 2493522872 (f) fuck you very, very much 2493522872 (f) fuck you very, very much 2493522872 (f) fuck you very, very much 2493522872

Revenir en haut Aller en bas
Kylah Neelson
- I stopped with my suitcases -
Kylah Neelson

Messages : 10
Pseudo : spf
Célébrité, © : shay mitchell
Age : 27 ans
Job, étude : assistante sociale
Statut civil : célibataire, sentiments partagés entre son ex fiancée et ce gars qui lui tape sur le système
Adresse : u.c.



THE BOX
Secret: a été aveugle pendant 8 ans
Relationships :
Rps:

(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: Re: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much EmptySam 11 Fév - 13:15

Contente de te faire plaisir alors ! J'ai déjà plein d'idées, je rentre en milieu d'aprem et je lance ma fiche.
A choisir tu préfères Shay à Shantel ? J'aime les deux autant je te laisse le choix final (f) fuck you very, very much 2493522872 (f) fuck you very, very much 1853605692
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: Re: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much EmptySam 11 Fév - 13:23

    pas de souci, de toute façon, je ne suis pas là cette après-midi (f) fuck you very, very much 1064230555
    j'aime autant les deux mais, à choisir, je prendrais shay. nox adore les filles typées, son ex future femme l'était puis, l'avatar que tu as choisi est magnifique et je la vois bien dans ce rôle de casse-tête pour les moindres petits détails concernant sanaa (f) fuck you very, very much 1422661418.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) fuck you very, very much Empty
MessageSujet: Re: (f) fuck you very, very much   (f) fuck you very, very much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) fuck you very, very much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: CHARACTERS :: Just a friend :: Pris-
Sauter vers: