AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoipas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dil
Invité




Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Pourquoipas?   Pourquoipas? EmptyMer 8 Fév - 11:58

Bonjour/bonsoir.
Jeunes et vieux fous, je viens me présenter à vous afin de poser deux ou trois petites questions et surtout pourquoi pas trouver des liens avant inscription possible (car c'est toujours plus rassurant de ne pas se sentir seul ...n'est ce pas ?)

Alors voilà, l'idée du personnage serait si possible une nana bossant pour la résidence (donc est-il possible de jouer une sorte de bonne ou alors une réceptionniste, nettoyeuse de piscine, quelque chose dans le genre, la nana que personne ne remarque quoi...?) avec en avatar Gina Rodriguez Pourquoipas? 3705210239
Ce serait une fille plutôt discrète, un peu fouineuse sur les bords et étant particulièrement douée pour ce mêler de ce qui ne l'a regarde pas. Elle travail pour atteindre un jour ses rêves, vient d'une famille modeste et est allergique aux cacahuètes. (voilà pour les grandes lignes)

Donc si vous êtes intéressé pour avoir d'avance des liens avec ma poupette et/ou me dire si mon type de personnage correspond ou non à l'ambiance du forum et si vous pensez que je pourrais bien m'y intégrer ... bref. Voili voilou.

Bonne journée à tous Pourquoipas? 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Milena Espersen
- I stopped with my suitcases -
Milena Espersen

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : katie cassidy, mystique.
Age : thirty years
Adresse : uc



Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoipas?   Pourquoipas? EmptyMer 8 Fév - 12:09

Hello toi Pourquoipas? 2493522872
déjà je trouve que ton idée est génial et à mon avis c'est totalement possible Pourquoipas? 322058055 après tout une résidence ç s'entretient non !? Pourquoipas? 3873278949
en tout cas, j'ai une idée trop génial de lien Pourquoipas? 1636138057 si tu es originaires de la ville et que tu as grandit ici (en fait surtout à l'époque du lycée disons), sache qu'avec @Wade Delhow on recherche une bande d'ami du lycée et puis comme Gina ( Pourquoipas? 391408855 ) à la trentaine, je suppose que tu vas a peu près resté dans cette tranche d'âge là !? Pourquoipas? 322058055
Mais bon vu que Wade était dans l'équipe de foot et Milena dans celui des pom-pom, et que ton personnage est plutôt discret ... je la voyais bien s'en prendre plein la tête par Milena (parce qu'à cet époque là c'était une véritable garce Pourquoipas? 686146309 ) et aujourd'hui elle essayerait de se racheter. un lien a peaufiner mais je pense qu'il pourrait être sympa Pourquoipas? 2742530357
Revenir en haut Aller en bas
Dil
Invité




Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoipas?   Pourquoipas? EmptyMer 8 Fév - 14:37

Merci Milena pour ta réponse Pourquoipas? 3705210239
J'adore ta proposition de lien ! Pourquoipas? 3119450954 Effectivement je compte garder la trentaine pour la demoiselle (entre 28 et 29 ans).
De plus je pense que ma poupette aurait bien été le genre à se faire marcher sur les pieds lorsqu'elle était plus jeune. Surtout si elle était amoureuse d'un des sportifs. Je trouve que c'est un lien très intéressante à développer ce que tu me proposes, j'imagine bien ma "Gina" avoir bien changé de caractère sur ce point là et avoir tendance à moins accepter de faire le larbin des autres (malgré son métier xD).
Elle ne ferait donc pas vraiment parti de la "bande d'amis" donc si je comprend bien, elle serait plus comme la "duff" ou plutôt la "pot de colle" non ? Enfin le lien sera à développer ça sera rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Florés
- I stopped with my suitcases -
Felipa Florés

Messages : 2
Pseudo : dil
Célébrité, © : gina rodriguez
Age : 29 ans
Adresse : là ou pas



Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoipas?   Pourquoipas? EmptyMer 8 Fév - 15:48

voilà hop. je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milena Espersen
- I stopped with my suitcases -
Milena Espersen

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : katie cassidy, mystique.
Age : thirty years
Adresse : uc



Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoipas?   Pourquoipas? EmptyVen 10 Fév - 15:07

WOOOOOOOOOOOW trop belle Pourquoipas? 3086642279 Pourquoipas? 3086642279
oh j'aime bien l'idée du DUFF Pourquoipas? 2731062212 comme ça elle fait à moitié partis du groupe, même si on va dire que ce n'était qu'une extension ... elle était surtout utilisé pour les devoirs et autres conneries comme ça. Genre sortis shopping entre les filles du groupes, elle est présente mais c'est surtout pour porter les sacs et aller chercher les boissons. Pour les soirées, c'était toujours elle la SAM etc ... en plus je la vois bien avoir vu Milena dans ses pires moments etc .. tongue
faut vraiment qu'on développe tout ça ... il va être génial notre lien Pourquoipas? 1407723844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoipas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoipas?   Pourquoipas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoipas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: