AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hello, brother ! (SLOAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) EmptyMar 7 Fév - 21:23


Sloan & Théodore
Hello, brother !


    « En faite je m’en fou de la couleur des serviettes ou des nappes, je suis un mec !» Théo se trouvait sur sa terrasse alors qu’il discutait avec son meilleur ami assis juste à côté de lui. Caleb, c’est son prénom oui vous l’aurez compris. Théo et Caleb c’est une relation qui dur depuis leur enfance, ils viennent du même coin, ils vont même au petit coin ensemble de temps en temps et ils ont été à l’école ensemble, puis à présent ils travaillent sur l’ouverture d’un nouvel établissement qui sera cette fois-ci un restaurant. Le but de Théo dans la vie étant de dépasser son père, il passe une partie de son temps à travailler et l’autre à tromper sa femme, sympa ! Cigarette à la main, Théo discutait de son futur mariage avec Louise, les préparatifs battant son plein ces derniers temps, il avait l’impression d’entendre parler que de ça. «Jte jure, je vais devenir dingue !» Disait-il tout en regardant son agenda qui était surchargé pour la journée. Tout les deux devaient se rendre dans le local qu’ils avaient acheté pour le restaurant, ensuite Théo devait se rendre dans un bar en ville qu’il comptait reprendre, puis il devait passer chez le traiteur avec sa future femme, pour finir dans un de ces bars comme tout les soirs. « Je vais jeter mon téléphone mec … » Théo soupira un bon tout en se levant de la chaise qui était si confortable qu’il y serai bien resté toute la journée. Les heures passaient et la première partie de son emploi du temps arrivait à son terme, regardant sa montre, il était déjà dix-sept heure et il n’était toujours pas allé voir le bar qu’il voulait reprendre. «Caleb, un happy hour ?» Disait-il tout en souriant à son pote qui se trouvait à côté de lui dans la voiture.

    Arrivant dans le bar, il y avait actuellement déjà pas mal de monde, Théo pris soigneusement le temps de noter cela pour être sur que la reprise de ce bar sera une bonne affaire, il s’approcha du bar afin de commander un verre et de demander à voir le gérant actuel. « Excusez moi jeune homme, un whisky et une bière et j’aimerai voir votre patron » Théo parlait tête baissé tout en regardant ces derniers messages reçus, sa femme lui avait écrit le suppliant de ne pas être en retard, il soupira tout en posant son téléphone sur le bar et en relevant la tête. Ce moment fut le pire moment de sa journée, il resta bloqué sur le visage du jeune homme qui se trouvait derrière le bar. Sloan, son frère, son frère qu’il déteste, son frère qui a toujours renié sa famille, celui qui en a toujours fait qu’à sa tête. Théo cligna des yeux, voulant s’assurer que c’était bien lui et que ce n’était pas un mauvais rêve. Caleb s’approcha près de Théo tout en disant. « Vous avez un air de ressemblance c’est marrant !» pour au final repartir s’installer sur l’un des fauteuils présents dans le bar. Théo resta silencieux face à son frère, que pouvait-il lui dire ? La seule chose qu’il voulait faire, était de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Ivanovitch
- I stopped with my suitcases -
Sloan Ivanovitch

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©nomoney
Age : twenty six yo
Job, étude : barman
Statut civil : les plans d'un soir, il ne connait que ça. C'est bien mieux que de s'attacher à une fille !
Adresse : u.c



Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Re: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) EmptyMar 7 Fév - 21:47


Sloan & Théodore
Hello, brother !


    Comme tous les jours depuis un petit temps, Sloan travaille dans ce bar, il est barman et il aime son métier. Il a eu une petite formation qui s'est très bien passé et c'est pour cette raison qu'il a été engagé, comme quoi, il n'est pas une merde même si il a un caractère de petit merdeux qui n'en fait qu'à sa tête mais c'est ce qui fait de lui, une personne aimante, détestable, il s'en fou finalement, son but dans la vie n'est pas d'avoir plein d'amis avec qui parler mais c'est de vivre comme il le souhaite, d'être heureux et en ce moment même, il l'est. C'est ce qui compte le plus !

    Derrière le comptoir du bar, il prépare les boissons, il discute un peu avec les jeunes, des hommes et des femmes, plus des femmes évidemment, cela va de soi. Il pose son regard sur le jeune homme qui commande un whisky, une bière mais surtout, il demande de voir son patron ce qui n'arrive jamais. Personne ne demande de voir le patron, d'habitude les rendez-vous se font par téléphone avec le principal intéressé et non pas par la barman. Il plisse les yeux, reconnaissant son frère, son grand frère qu'il déteste, pas qu'il le déteste mais il ne l'a jamais compris, il ne comprend pas pourquoi il veut suivre les traces de leur père, Sloan n'a jamais eu un brin d'amour pour sa famille, peut-être un peu pour sa petite soeur et encore, on peut pas dire que c'est le grand amour non plus qu'avec son frère en tout cas. Son regard se pose ensuite sur l'ami de Théo, un rire nerveux s'échappe de sa bouche

    - Très drôle ton pote !

    Il lève les yeux au ciel avant de préparer le whisky et la bière que son "frère" a commandé. Il peut pas ne pas le servir de toute façon, ça ne se fait pas et puis, son patron risque de lui tomber dessus puisqu'il ne doit pas être très loin. Il pose ensuite les verres devant Théo puis le regarde

    - Pour le patron, t'as qu'à l'appeler demain. C'est pas à un jour près puis tu vas pas en mourir hein !

    En vrai, il n'a juste pas envie d'aller le chercher déjà parce qu'il a la flemme et de deux, parce que c'est pour son frère, c'est peut-être la deuxième raison qu'il le pousse à ne pas le faire. Réaction débile mais il s'en fiche !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Re: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) EmptyMar 7 Fév - 23:11


Sloan & Théodore
Hello, brother !


    Théo et Sloan ça n’a jamais été l’amour fou, à vrai dire déjà petit le courant ne passait pas et ce dès la naissance de son petit frère. Théo c’est le premier de la famille, le premier enfant, celui qui a été pourri gâter dès sa naissance, celui qui avait toute l’attention de ces parents pendant quatre ans de sa vie, ce n’est pas rien. Sloan avait tout cassé, venant brisé la vie parfaite de Théo qui se serait bien passé d’un frère à ce moment là. Dur avait été l’arrivé de Sloan, plus dur fut le moment ou ces parents s’occupaient principalement de lui, le laissant de côté avec comme compagnie sa nounou. Dur était devenu sa vie et cela présagé déjà une relation conflictuelle pour dans le passé. Depuis le départ de Sloan du domicile familial, départ parce que monsieur voulait se débrouiller par lui même, crachant sur la famille, crachant sur la place qu’il avait prit à son frère Théo, les deux frères ne c’étaient que très rarement revu, une ou deux fois pour les fêtes de fin d’année, puis silence radio, ils ne se sont plus croisé et ce depuis cinq ans maintenant.

    Théo se tenait toujours face au comptoir du bar et plus précisément face à son frère, le regardant presque avec méprit, comme s’il lui avait fait la pire chose du monde, alors qu’en faite il n’en fut rien, l’entente n’a tout simplement jamais été présente. Théo fit un léger sourire lorsque Caleb annonça qu’il trouvait qu’ils avaient un air de ressemblance, voulant en rire, il se retenu avant de prendre en main le verre de whisky que son frère venait de préparer et en bu une gorgée avant de le reposer sur le comptoir. Il posa deux billets de vingt vers son frère tout en le regardant droit dans les yeux. « Garde la monnaie, tu dois sûrement en avoir besoin ! » dit-il naturellement en se forçant à sourire à ce moment là. Suite à cela, il écouta son frère lui annonçant que ce n’était pas le bon jour et qu’il n’allait pas en mourir. Sérieux ? Théo poussa un léger soupire avant de jouer avec son alliance à son doigt. «Je pense que si tu tiens à ton travail, tu ferais mieux de le chercher … je dis ça je dis rien, enfin c’est pour toi» dit-il en prenant place sur un tabouret face au comptoir sans lâcher son frère du regard, le regardant avec un regard noir.  


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Ivanovitch
- I stopped with my suitcases -
Sloan Ivanovitch

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©nomoney
Age : twenty six yo
Job, étude : barman
Statut civil : les plans d'un soir, il ne connait que ça. C'est bien mieux que de s'attacher à une fille !
Adresse : u.c



Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Re: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) EmptyMer 8 Fév - 19:08


Sloan & Théodore
Hello, brother !


    Sloan ne s'est jamais bien senti au sein de sa famille. Il a toujours été différent de son frère qui lui, suit les traces du père. Sloan c'est le vilain petit canard, il a toujours fait qu'à sa tête et n'a jamais vraiment fait ce qu'on lui demandait de faire puis il est parti quand il a pu partir, maintenant, il se sent bien loin de tout ça !

    Il pose son regard sur son frère, rire nerveux quand il l'entend. C'est tellement petit et facile de dire ce genre de chose, c'est pas parce qu'il est barman qu'il ne gagne pas bien sa vie et qu'il n'a pas d'argent, tout de suite les grands mots !

    - Non j'en ai pas besoin, surtout pas venant de toi !

    Il prend les billets et donne la monnaie qu'il lui doit, c'est pas un profiteur comme d'autre l'aurait fait. Sloan plisse les yeux en l'entendant, mais de quoi il parle lui ? Il ne comprend pas pourquoi il lui dit ça, il soupire et dépose la commande d'une autre personne avant de le regarder

    - Sinon quoi ? Ecoute moi bien, c'est pas parce que t'es friqué que tu peux te croire tout permis. Le patron est occupé pour l'instant alors tu attendras !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Re: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) EmptyJeu 9 Fév - 0:25


Sloan & Théodore
Hello, brother !


    Face à son frère Théo se sentait comme supérieur, lui avait suivit les souhaits de leur père, il a toujours été le fils qu’il voulait qu’il soit et n’a jamais déserté comme son frère Sloan l’a fait. Des fois il se demandait pourquoi il était comme ça et il l’arrivait pas à comprendre. Comment avait-il pu renier sa famille comme il l’a fait, pourquoi cracher sur l’argent alors que de nos jours l’argent contribue beaucoup au bonheur ? Théo n’arrivait vraiment pas à comprendre et c’est sûrement une des principales raisons qui fait qu’ils ne s’entendent pas comme deux frère le faire.

    Théo avait toujours eu cette attitude détestable face à son frère, le prenant de haut pour la simple raison qu’il se débrouillait de lui même s’asseyant en même temps sur la fortune de la famille Ivanovitch, mais au fond même s’il ne se l’ai jamais avoué il lui est peut-être un peu envieux, il a fait ce que lui n’a jamais réellement osé faire, tourner le dos à leur père était un acte très courageux et Sloan l’avait fait !

    Récupérant la monnaie que son frère avait posé sur le comptoir afin de lui rendre malgré le fait qu’il lui avait demandé de garder la monnaie, Théo écoutait son frère en levant les yeux et répliqua sans attendre. « Comme tu veux … » dit-il en rangeant la monnaie dans sa poche, en profitant pour regarder l’heure et pour écouter son frère refusant clairement d’appeler le patron de l’établissement. Théo leva une nouvelle fois les yeux au ciel se demandant s’il devait annoncer sûrement la pire nouvelle de la journée à son frère ou garder cela au chaud afin de lui tomber dessus par la suite. « Tu devrais arrêter d’être frustré comme ça petit frère, je ne te demande pas la lune, t’a juste à le chercher ou l’appeler je m’en moque, je dois le voir il m’attend, donc si tu veux bien garder ton côté têtu pour une autre fois ça serait vraiment sympa !» ça le démangeait, il avait envie de lui dire la raison de sa présence ici, il avait envie de se faire le plaisir de lui gâcher la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, brother ! (SLOAN) Empty
MessageSujet: Re: Hello, brother ! (SLOAN)   Hello, brother ! (SLOAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, brother ! (SLOAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ENSBEY, AUSTRALIA :: West-
Sauter vers: