AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

attirance, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- I stopped with my suitcases -

Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©nomoney
Job, étude : barman
Statut civil : les plans d'un soir, il ne connait que ça. C'est bien mieux que de s'attacher à une fille !
Adresse : u.c

MessageSujet: attirance, love   Mar 7 Fév - 18:23

yepa les petits chats

bref, je cherche un lien love, enfin qui le deviendra. je m'explique :
sloan est barman dans un bar la nuit (sans blague), c'est un fêtard et évidemment, il en profite pour draguer les filles, autant en profiter

so, ils se sont retrouvés plus d'une fois dans le même lit, il n'y a pour l'instant aucune attache, juste du sexe entre eux. mais petit à petit, ça va tourner en jalousie. elle ne supportera pas qu'il voit d'autres filles et lui, ne supportera pas qu'elle voit d'autres gars, qui profitent de son corps, toussa toussa.

il n'a jamais été comme ça avec une fille et il va vite se rendre compte que ce sentiment, c'est un sentiment "amoureux". ouais, parce qu'il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un et mine de rien, ça va lui faire peur

alors si tu souhaites incarner cette fille, fais toi plaisir ! Y a juste le lien qui importe, le reste (histoire,..) c'est au choix

voilà voilà,
n'hésites pas si t'as des questions
love love love
Revenir en haut Aller en bas
- I stopped with my suitcases -

Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC

THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: attirance, love   Mar 7 Fév - 19:02

MP envoyé petit chat
Revenir en haut Aller en bas

attirance, love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1