AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les colocataires de choc (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 18:20

La colocation de malade



Alors moi ce que je recherche c'est encore un colocataires pour clôturer notre petite bande bien remplie. Nous sommes déjà six (Abigail, Allie, Nox, Dopsy  Jem et moi ) et nous serions ravis d'avoir deux nouvelles personnes avec nous. Je voyais bien une colocation de merdeux, genre ceux qui ne savent pas vraiment pourquoi ils existent, les "rien" de l'existence et pourtant ces six là ils se sont trouvé par choix ou par obligation ils ont finis par vivre dans ce grand appart' un peu petit pour six personnes mais vous le vivez bien à jouer à des jeux d'alcool le vendredi et à se faire de longs débats pour savoir qui aura droit à la télécommande Netflix cette soirée là. Cette colocation, ils s'aiment, s'entraident, s'engueulent et pourtant ils forment une sacrée bande de loseurs mais ils seraient encore plus des merdes si ils n'étaient pas à six Ils affrontent le monde, ce sont des super héros et à force de rêver, ils partent à l'aventure, souvent tout les six avec leur sac à dos à la conquête de ces paysages que personne d'autres n'a encore vu, à la conquête de chaque petit moment partagé ensemble

Madame Chapelet - Ferne Snowfield

La belle gueule blonde - Allie Farrell

Le père casse bonbon - Nox Haerkz

Le petit rigolo de service - Jem Acardi

La gosse de riche  - Abigail Ivanovitch

Bébé de la maison - Dopsy Haerkz

Le petit mendiant de la maison - Naem Naili


Dernière édition par Ferne Snowfield le Jeu 9 Fév - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 10
Pseudo : spf
Célébrité, © : Kendall Jenner ©faust
Age : twenty yo
Job, étude : fashion model and real estate agent
Statut civil : single for a while
Adresse : ucey



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 18:23

Coucou ! est-ce que vous serez intéressés pour intégrer une Rachel Green demoiselle riche et parfois dans son monde mais, tout autant attachante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 18:25

Bien sur que nous sommes prêt à t'accueillir en plus une petite riche ça va être bien top faudra qu'on peaufine nos liens je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 19:02

Je vais venir squatter cette coloc moi
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 19:34

Ow yeah le frère et la sœur dans la même coloc'

Bienvenue chez les fous darliiiing !

Je pense que je vais rajouter une place ! Parce que j'aime les chiffres impaires (genre sept à la maison tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 93
Pseudo : spf
Célébrité, © : Emily Rudd @ nomoney (Ava)
Age : vingt-trois ans
Job, étude : Musicienne et youtubeuse musique
Statut civil : Célibataire à 50%, tu restes convaincue de vivre avec ton âme-sœur mais t'as quand même bien merdé.
Adresse : #42, Wonka, second floor



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 19:35

Le S Club 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 20:19

oh des nouvelles arrivantes
Revenir en haut Aller en bas
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mar 7 Fév - 20:24

T'as vu la coloc' de fou qu'on a ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mer 8 Fév - 7:16

j'ai vu
je vous mpotte tous dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Mer 8 Fév - 21:36

Maintenant qu'on est assez nombreux, il faudrait savoir ou ce beau petit monde va vivre ?

Dans un appartement à Wonka ou dans une maison en ville ? Vous avez des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- I stopped with my suitcases -
avatar

Messages : 20
Pseudo : ingame.
Célébrité, © : ken, ©bleu noir.
Adresse : u.c



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Jeu 9 Fév - 1:42

j'pose mes fesses ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   Jeu 9 Fév - 15:47

Et voilà ! Colocation complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les colocataires de choc (7/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colocataires de choc (7/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: