AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 10:57


Dopsy haerkz
F**K YOU
Nom complet : Haerkz Dopsy . Date de naissance, âge : un certain 3 novembre 1996 . Tu as donc 21 ans. mais tu mens beaucoup sur ton âge Origines, nationalité(s) :T'es née ici à Ensbey donc, t'es australienne mais,Tu as des origines anglaises très prononcées  venant de Ta maman. Orientation sexuelle : SLOANsexuelle. hétérosexuelle  Statut civil :célibataire.Occupation : Danseuse dans une boite de nuit et bénévole dans un refuge animalier. Situation financière : écrire ici. Caractère : Douce -aimante - bordelique - chiante- bavarde- bagarreuse - rebelle - peste- toujours là pour ses amis - calineuse - sensible Célébrité : MIMI ELASHIRY  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3705210239  Groupe : bad piggies.


▲ bucket list

Nous vous demandons d'écrire dans cette partie un minimum de 10 souhaits que votre personnage a ou veut réaliser avant sa mort. Vous pouvez bien entendu en rajouter. Légende : ☑️ Souhait réalisé, ☒ Souhait à réaliser.

☒ Être heureuse dans ta vie, découvrir la signification du mot bonheur
☑️ Coucher avec au moins 40 garçons totalement différents
☒ Parler sérieusement avec ton frère
☒ Trouver un petit-ami ( non je rigole )
☒ Trouver comment fabriquer des licornes c'est la vie
☑️ Envoyer chier ton prof de math en l'affichant devant toute la classe
☑️ Travailler dans cette magnifique boite  de nuit en tant que danseuse
☑️ Aider dans le refuge ou tu passais quand tu étais petite
☒ Quitter cette terre le plus rapidement possible
☒ Dire encore une fois au revoir à ta grand-mère qui te manques

▲ pardon my past

ONE Tu es ce genre de gamine qui attire les regards, tu aimes te faire remarquer en gueulant dans la rue quand un mec te regarder trop longtemps, quand une gamine te cherche du regard. Mais tu es aussi ce genre de gamine que les gens ont envie de protéger, car tu caches une grande sensibilité en toi TWO Tu rêves de faire le tour du monde, de partir loin d'ici, de devenir une autre personne, de pouvoir mentir sur qui tu es réellement. Tu es une fille qui aimes découvrir des nouvelles choses THREE Ta mère est morte, depuis ce jour, tu n'es plus vraiment la même, tu prends goût au danger, aux fêtes trop alcoolisées, aux hommes trop murs, aux amis pas recommandable, tu aimes te mettre en danger et hurler que tu veux crever FOUR Un père absent, un père inconnu quand les gens te posent la question, tu dis souvent géniteur quand tu parles de lui. Tu as toujours manqué d'un père et tu vas d'ailleurs souvent vers les hommes murs, sans doute pour combler ce petit manque FIVE T'es amoureuse,enfin t'aimes pas le montrer alors pour rien lui dire bah, tu couches à droite et à gauche, des qu'un homme se rapproches de toi , tu aimes le draguer, tu aimes avoir le regard de Sloan sur toi qui as juste envie de te tuer, tu aimes lui montrer que tu peux avoir un autre homme que lui SIX Tu aimes les jeux vidéos, t'aimes les jeux de voiture et de bastons. Les jeux en ligne c'est ton truc, foutre la honte aux mecs qui pensent qu'un nana ne sait pas jouer, tu embêtes tous le monde avec cela mais c'est ta vie  SEVEN Le cinéma tu y vas deux à trois fois par semaine, tu aimes pleurer devant cet écran, tu aimes te dire que la vie que vie les héros peux être la tienne quelques heures, tu finis même pas rentrer gratuitement tellement l'homme qui le tient te connais par coeur  EIGHT ta nièce c'est toute ta vie, tu l'as protège cette môme, tu aimes la savoir en sécurité alors quand ton grand-frère joue au con, tu lui hurles dessus, tu le cognes, tu lui fais savoir ce que tu penses de lui. cette môme chaque jours elle te redonne le sourire  NINE Tu as deux tatouages, deux écriture à vie sur ta peau bronzée. Un au niveau du poignet ta mère enfin le prénom de ta mère en hébreux dans le signe de l'infini et un attrape rêve sur la nuque tu comptes d'en faire d'autre TEN Tu vis pas toute seule, tu aimes pas cela ,savoir que tu rentre et que personne est là. Non tu vie dans une colocation de 6 individus et même si tu aimes râler, tu l'aime cette putain de colocation


▲ someone like you
    Prénom, pseudo / SPF ou Margot
    Âge, Pays / 23 ans france
    Connexion /7/7
    Avis sur le forum /  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872  Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872
    Personnage / Inventé et pré-lien


Dernière édition par Dopsy Haerkz le Mar 7 Fév - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Miller
- I stopped with my suitcases -
Ayden Miller

Messages : 37
Pseudo : Twixi
Célébrité, © : Harvey Newton Hayden
Age : 24 ans
Job, étude : étudiant en droit et barman pour payer le loyer
Statut civil : Mon lit et mon coeur sont libres
Adresse : Résidence Wonka, en coloc avec 5 autres personnes



Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 11:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3705210239
Bonne chance pour ta fiche Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872
Mimi je meurs Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2940426114 très très bon choix de vava

Je viendrais te demander un lien Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 4165861573
Revenir en haut Aller en bas
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 12:01

Que tu es beau toi I love you
TU as intérêt à me garder un super lien Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 374883774 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1563694469
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Winchester
- fruit gummies -
Ivy Winchester

Messages : 97
Pseudo : Mannie
Célébrité, © : Lily Collins (© Cranberry)
Age : 28 ans
Job, étude : Pâtissière
Statut civil : Célibataire
Adresse : apartment #63, top floor, wonka.



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: 4/4

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 15:12

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3705210239
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
- fruit gummies -
Danny Walker

Messages : 93
Pseudo : spf
Célébrité, © : Emily Rudd @ nomoney (Ava)
Age : vingt-trois ans
Job, étude : Musicienne et youtubeuse musique
Statut civil : Célibataire à 50%, tu restes convaincue de vivre avec ton âme-sœur mais t'as quand même bien merdé.
Adresse : #42, Wonka, second floor



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 18:53

Bienvenue sur le forum ! Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Walsh
- the gold team -
Antigone Walsh

Messages : 155
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Age : Vingt-sept belles années.
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400


Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 20:09

elle est belle Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1563694469
bon courage pour ta fiche I love you tx:
Revenir en haut Aller en bas
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 20:47

TROP DE BEAUTES SUR CE FORUM Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3119450954 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1566717508 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 2493522872
Merci à vous Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3705210239
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Keegan
- I stopped with my suitcases -
Klaus Keegan

Messages : 34
Pseudo : .skywalkerz/alexandra
Célébrité, © : matthew lewis, merci à dark dreams
Age : vingt-cinq ans
Job, étude : blogueur et animateur de radio
Statut civil : célibataire, il a peur de faire confiance à l'amour à nouveau
Adresse : to be added



Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 21:01

la soeur de l'autre Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 686146309
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Heiptmann
- fruit gummies -
Ava Heiptmann

Messages : 77
Pseudo : nomoney
Célébrité, © : ellie martin; © flightless bird
Age : twenty years old
Job, étude : artist ; works at the animal shelter
Statut civil : your heart is hers, but she pushed you away
Adresse : #42, wonka, second floor



THE BOX
Secret: she's gay. wait, that's not a secret, isnt it ?
Relationships :
Rps: open

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 21:10

'' la soeur de l'autre '' Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1422661418 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1422661418
bienvenue par ici Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3705210239
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Ivanovitch
- I stopped with my suitcases -
Sloan Ivanovitch

Messages : 19
Pseudo : spf
Célébrité, © : diego barrueco, ©nomoney
Age : twenty six yo
Job, étude : barman
Statut civil : les plans d'un soir, il ne connait que ça. C'est bien mieux que de s'attacher à une fille !
Adresse : u.c



Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 7 Fév - 21:49

salut toi Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1566717508
Revenir en haut Aller en bas
Tina Aldrige
- the gold team -
Tina Aldrige

Messages : 159
Pseudo : dahlia
Célébrité, © : daisy ridley, Hepburns
Age : twenty-four.
Job, étude : bosse pour le moment dans un supermarché à la con.
Statut civil : fiancée à un bel italien, au grand étonnement de ses parents.
Adresse : 1e étage, #21



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 8 Fév - 16:57


ta validation
tu es validée Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3119450954 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 4038408466 par contre, il manque juste la situation financière, mais je te valide quand même I love you


Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir t'étaler un peu partout, nous te conseillons de ne pas oublier de :

    - Remplir ton profil si cela n'est pas fait
    - Ouvrir ta fiche de liens
    - Demander des liens, une adresse, un métier
    - Aider les invités à trouver des liens
    - Flooder (hyper important)
    - Rps (avec les autres petits fous du forum)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sloan + dans la vie, fait ce qu'il te plait, tu n'as qu'une chance, saisis la maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: CHARACTERS :: Learn about me :: Validées-
Sauter vers: