AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What are u doing ? (DANNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- fruit gummies -
avatar

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

MessageSujet: What are u doing ? (DANNY)   Lun 6 Fév - 19:57


Danny & Théodore
What are u doing ?

    Encore un matin qui se lève et encore une nuit agitée de passée. Alors qu’il avait passé la soirée la veille dans un de ces bars comme la plupart du temps d’ailleurs en compagnie de son meilleur ami et de deux touristes italienne venues pour les vacances en Australie, Théo avait passé passé une soirée similaire à celles qu’il passe la plupart du temps, chaque jour de la semaine à vrai dire. Sa soirée commençait toujours pas une inspection des lieux et envers ses employés afin de s’assurer que tout se passe pour le mieux, une fois cela de fait il avait pour habitude de prendre place à une table et à boire toute la soirée, la veille n’était pas une exception, il avait terminé sa soirée à deux heure du matin et était rentré dans son appartement secondaire en compagnie d’une des demoiselles, la nuit fut folle et le réveil fut donc difficile. Regardant sa montre, dix heure était affichée, d’un seul bon il se leva mettant dehors la demoiselle « C’était très sympa cette nuit, à bientôt !» S’habillant en vitesse tout en prenant son téléphone, il appela sa future femme qui une fois de plus avait passé la nuit seule. « Je suis en route ma chérie, j’ai finis très tard du coup j’ai préféré dormir sur place » dit-il tout en quittant l’appartement. Il avait cette habitude de mentir à sa fiancée et à découché, mais en contrepartie il lui offrait tout ce qu’elle veut et se comportait avec elle comme le meilleur des gentlemans, d’ailleurs sur le passage il prit le soin de chercher un des viennoiseries afin de prendre son petit déjeuner en sa compagnie.

    La journée, fut assez agréable, une journée à organiser son mariage, comme la plupart de ses journées ces derniers temps. Ils avaient choisi des fleurs et un traiteur, puis avait passé un moment au spa, juste avant que Théo doit se rendre au travail encore une fois. Il arriva dans le bar vers les vingt-deux heures, le brouhaha du monde présent à l’intérieur résonnait jusqu’à l’extérieur. Saluant son personnel, il s’installa à une table ou son meilleur ami l’attendait déjà, après deux trois verre, l’envie d’aller au petit coin arriva, il se dirigea vers les toilettes, passant devant la porte des femmes, une odeur l’arrêta. Il poussa un léger soupir avant de pousser la porte. « Qu’est-ce que tu fumes ?» Dit-il l’air de rien tout en regardant la demoiselle présente près du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 93
Pseudo : spf
Célébrité, © : Emily Rudd @ nomoney (Ava)
Age : vingt-trois ans
Job, étude : Musicienne et youtubeuse musique
Statut civil : Célibataire à 50%, tu restes convaincue de vivre avec ton âme-sœur mais t'as quand même bien merdé.
Adresse : #42, Wonka, second floor



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

MessageSujet: Re: What are u doing ? (DANNY)   Mar 7 Fév - 22:28

Putain ! J'en ai marre de moi... Ruminais-tu tandis que tu prenais conscience que tu étais restée près de cinq heures devant ton ordi, une page word ouverte, une page word qui était restée aussi blanche et vierge durant tout ce temps... Oui, tu aimes écrire des chansons et on peut dire que tu te débrouilles plutôt bien dans cet exercice, mais pas aujourd'hui, pas ce soir, l'inspiration n'est pas là, alors il était temps de sortir afin d'aller te changer les idées et de retrouver cette inspiration qui t'avais fait défaut.
Avant de sortir, tu comptais bien te préparer un bon petit truc à manger, il n'était pas question de sortir le ventre vide, d'autant plus que tu n'avais pas l'intention de carburer à l'eau une fois dehors... Tu allais donc farfouiller dans le frigo, constatant que ta chère et tendre colocataire n'avait toujours pas pris le soin d'aller faire les courses, tant pis. Tu t'emparais des quelques œufs restants et d'un sachet de gruyère rappé et tu allais te préparer une bonne omelette, y'avait rien de mieux que ça pour te remplir l'estomac au fond. Une fois l'omelette correctement préparée, tu allais savourer ton dîner sur le canapé, débranchant temporairement ton cerveau le temps de regarder une émission de télé-réalité, tu te sentais déjà bien plus détendue et tu étais fin prête à sortir, le temps de réunir de quoi rouler deux ou trois joints et de chercher les clefs de ta voiture...
Tu décidais donc de te rendre à l'un des bars que tu connais le mieux, tu t'y es même déjà produite à plusieurs reprises, mais ce soir tu venais en parfaite inconnue avec la ferme intention de te mettre minable, encore une fois...

Une fois arrivée au bar, tu décides de t'installer au comptoir et tu commandes d'emblée deux shots de vodka que tu t'enfiles presque aussitôt qu'ils te sont servis sous l’œil étonné de certains hommes autour de toi, et ce n'est que le début. Une fois cette première étape terminée, tu décides d'aller squatter les toilettes, profitant du fait qu'il n'y ai pas grand monde dans le bar ce soir pour aller discrètement y fumer un petit joint. T'es bien tranquille là, installée devant la glace, tu te contemples en train de fumer, ça pourrait presque t'inspirer cette connerie, tu tires une latte, puis une deuxième, tu te sens déjà mieux, t'aurais du ramener un calepin, nul doute que tu trouverais un sujet sur lequel écrire désormais. Hélas, c'était sans compter sur l'apparition d'un visage que tu connaissais un peu, oui, tu reconnaissais sans difficulté le gérant, tu avais déjà eu à faire à lui à quelques reprises par le passé, aussi bien pour de bonnes que pour de mauvaises raisons... "C'est du cannabis thérapeutique, j'ai des troubles de l'attention si je n'en prends pas régulièrement ..." T'étais douée pour raconter des bobards, surtout lorsqu'il s'agissait de te sortir de situations un peu délicates, maintenant fallait voir s'il allait tomber dans le panneau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- fruit gummies -
avatar

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

MessageSujet: Re: What are u doing ? (DANNY)   Jeu 9 Fév - 0:08


Danny & Théodore
What are u doing ?


    Théo était assez stricte sur ce qui se passe dans ses établissements, à vrai dire plusieurs fois il avait du mettre dehors des gens qui troublais la réputation de ces bars, que ce soit des gens fumant en cachette dans les toilettes, ou se faisant bien trop remarquer à ces yeux. La jeune femme qui se tenait devant lui, il l’avait déjà vu à plusieurs reprises et ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait remarquer face à Théodore. Il l’écoutait alors qu’elle lui annonçait qu’il s’agissait de cannabis thérapeutique, levant les yeux au ciel, il n’y croyait pas du tout à son histoire et il avait qu’une envie la mettre dehors. Se touchant les cheveux comme signe de ras le bol, il ferma la porte des toilettes derrière lui afin que le fumé ne s’ébruite pas ailleurs dans le bar, ne voulant attirer l’attention par ici. « Tu te fous de moi ?» Dit-il en regardant la demoiselle se tenant face à lui avec son joint en main. Théo en fumait aussi de temps en temps, surtout lorsqu’il avait de grosse journée, elle ne pouvait pas lui faire croire que c’était thérapeutique, oh non on n’apprend pas à un clown à faire la grimace !

    Sans aucune hésitation, Théo s’avança vers la jeune femme attrapant le joint qu’elle tenait toujours en main et l’écrasa sans gêne dans le lavabo tout en la regardant droit dans les yeux. « Tu fais ce que tu veux dehors, mais ici je ne veux pas de ça … » Ce n’était pas dans son genre de faire la leçon, bien au contraire, c’était plutôt le genre de personne à qui on a déjà trop fais la leçon et il savait mieux que n’importe qui que c’était désagréable de faire sermonner par quelqu’un d’autre et encore par quelqu’un qu’on ne connaît pas. Il avait ce ton très désagréable, un ton pas du tout bien amical, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What are u doing ? (DANNY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are u doing ? (DANNY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ENSBEY, AUSTRALIA :: South-
Sauter vers: