AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 et quand il pète, il troue son slip (nox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 19:34


Nox Haerdz
courte citation
Nom complet : je suis né sous le patronyme de Franklin James Haerkz mais, à part ma famille, personne n'est au courant de mes prénoms, les mêmes que mon paternel que je veux oublier à tout prix. Le seul prénom que vous vous devez d'utiliser est Nox, simple mais, décalé, comme moi. Date de naissance, âge : je suis né le 29 janvier de l'année dix-neuf cent quatre-vingt douze, j'ai donc fêté récemment mes vingt-quatre ans (et j'ai toutes mes dents et un humour pourri). Origines, nationalité(s) : je suis né à Ensbey donc, je suis australien mais, j'ai des origines anglaises très prononcées me venant de ma maman. Orientation sexuelle : j'ai toujours été attiré par les femmes, de gros seins, une belle paire de fesses et mon anaconda se met au garde à vous, je suis bien hétérosexuelle. Statut civil : je suis veuf, enfin pas officiellement car je n'étais pas encore marié mais, j'ai perdu la femme de ma vie, je dirais même les deux femmes de ma vie si je pense à maman. Sofia, ma fiancée est décédée et depuis, je suis totalement libre, je me laisse aller au vent. Occupation : officiellement, je suis pompier mais, actuellement, je suis en arrêt suite au décès de ma femme. Je sais que je devrais reprendre le boulot, ça me ferait sûrement du bien mais, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais revenir. Situation financière : ça va, ça vient. Je sais que si je ne reprend pas le boulot, ça va devenir vite compliqué mais, pour l'instant, je m'en sors encore. Caractère : indépendant, gentil, attachant, drôle, inconscient, immature, bon vivant, bavard, possessif, impulsif, malin, intelligent, têtu, rancunier, altruiste, cultivé, curieux, taquin, sportif, fêtard, généreux, impatient, sociable, marrant, loyal, sincère, joueur, sûr de lui, méchant, perfectionniste, râleur, caractère de cochon, protecteur, jaloux, fragile, excessif, chiant, fêtard. Célébrité : charlie winzar et quand il pète, il troue son slip (nox) 3119450954  Groupe : angriest birds.


▲ bucket list

Nous vous demandons d'écrire dans cette partie un minimum de 10 souhaits que votre personnage a ou veut réaliser avant sa mort. Vous pouvez bien entendu en rajouter. Légende : ☑️ Souhait réalisé, ☒ Souhait à réaliser.

☒ reprendre le boulot
☒ faire mes deuils
☒ montrer à ma fille que je l'aime
☑️ sauter tout ce qui bouge
☒ continuer à surveiller sa sœur
☑️ se tatouer
☒ ne pas céder à un nouvel animal cette année
☑️ me refaire les 117 dvd officiels de Disney
☒ croire en nouveau en l'amour
☒ ne pas casser mon téléphone avant 1 an
☒ remettre Dopsy sur le droit chemin
☒ se remettre sur le droit chemin
☒ ne plus se réveiller bourré et à moitié à poil dans un endroit glauque
☑️ se fiancer
☑️ fonder une famille

▲ someone like you
    Prénom, pseudo / MzelleTracy.
    Âge, Pays / bientôt 23 ans (le 27!), France.
    Connexion / tous les jours.
    Avis sur le forum / j'adore, je suis tombée de suite amoureuse.
    Personnage / Inventé.


Dernière édition par Nox Haerkz le Mar 7 Fév - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 19:35

▲ pardon my past

1 mississippi. nox, c'est le deuxième gosse de la famille haerkz, coincé entre deux nanas qui ont les seins qui poussent un peu trop vite. nox, ça a toujours été le fils à sa maman, l'enfant délaissé par le paternel. nox, il est un peu décalé, pas vraiment le garçon parfait, un peu bagarreur et grande gueule mais, toujours là pour défendre les deux pisseuses de la famille. 2 mississippi. nox, il a cinq ans quand il voit le géniteur se faire menotter à six heures du matin, devant les yeux de ses trois gamins et de sa femme. Le paternelle, il a tiré, il a tiré et il a tué deux personnes. C'est un criminel, qui n'a jamais eu une vie très bien rangé. Il était juste bon à engrosser la mère de famille et boire sa bière devant la télévision. nox, il déteste son géniteur maintenant, il a pris très vite le rôle du père et ne cesse de questionner et de suivre ses sœurs pour qu'elles ne fassent aucune connerie. 3 mississippi. nox, c'est un gamin, jamais stable, toujours à demander de l'argent à droite et à gauche, nox, il ne sait pas se poser. son adolescence est un enfer pour sa famille, sa haine contre son géniteur fait qu'il ne fréquente plus l'école et commence à fumer son premier join. nox, à la moindre contrariété, il pète les plombs et devient incontrôlable. c'est un sale con, qui pense avoir toujours raison et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. 4 mississippi. nox, il rencontre une femme, très belle, calme et qui le canalise de suite. nox, il se fait arrêté par une fliquette et il finit par la sauter du soir même dans son propre lit. nox, il cesse les conneries et il devient le gendre idéal pour les beaux yeux de sofia. elle est farouche, elle ne se laisse pas faire mais, elle est tellement attachante et chiante aussi quand elle a ses règles. nox, il découvre l'amour et il est fou d'elle. 5 mississippi. nox, il trouve sa voie. le sport, il adore ça alors il en profite pour s'entraîner encore et encore et puis, il devient un combattant du feu, un pompier. nox, il est heureux, il sauve la vie des autres, comme sofia lui a sauvé la vie. nox, il l'aime son boulot, ça prend quasi tout son temps alors nox, il doit faire face aux réprimandes de sofia qui trouve qu'il n'est plus assez là pour elle. mais nox, il a trouvé une passion, il a l'impression d'avoir trouvé un sens à sa vie, il est né pour ça, il est et sera toujours pompier. 6 mississippi. nox, il demande sofia en mariage, parce qu'il l'aime et qu'il veut lui prouver qu'elle aussi est importante dans la vie du jeune homme. nox, il est romantique, il fait une belle table avec plein de roses et puis, il a acheté une belle bague, qui brille, avec tout plein de diamants. sofia, elle le mérite, elle a le droit elle aussi d'être heureuse et de l'être avec nox. ça y est, nox s'est posé, il est fiancé, elle a dit oui et elle a même lâché quelques larmes. sa maman est contente, elle va enfin avoir une belle-fille et de plus, c'est quelqu'un de bien, de mature. 7 mississippi. nox est heureux, heureux mais perdu. sofia a le ventre qui s'arrondit, elle porte la vie en elle. ce n'était pas prévu, pas voulu mais, ils s'aiment et le mélange de leur amour est en train de faire sa place petit à petit en sofia. nox, il veut devenir papa et vite. il aimerait que les neufs mois ne durent que des semaines, voir des jours. il est déjà fou de son bébé, il est prêt à lui donner tout ce dont elle a besoin. puis, les mois passent, sanaa, son bébé de l'amour est née. nox est papa, nox il pleure devant sa fille, ses tout petits doigts, son nez à peine sorti de son visage, ses cris incessants et ses yeux bleus océans. 8 mississippi. nox est triste. sa maman est malade, gravement. le cancer, un foutu cancer l'a atteint et voila que sa maman doit se battre. chimiothérapies, gavée de médicaments, sa maman devient triste aussi, devient maigre. puis, des cheveux par dizaines se retrouvent par terre, sa maman perd le symbole de la féminité pour elle. elle se cache derrière des foulards colorés, nox la trouve toujours aussi belle. sa mère, c'est son rempart, son pilier. nox, il pète un plomb dans son crâne mais, grâce à la douceur de sa fille, sa princesse, il reste calme, il ne déborde pas trop. mais, il en veut à la vie, il en veut à la mort. elle ne mérite tout ça, elle a déjà vécu l'enfer en étant marié à un connard de première. sa maladie touche tout le monde, ses deux piplettes, sa future femme, sa petite fille et lui-même. sa maman est malade et c'est comme ci, tout était entre parenthèses durant le temps de sa guérison. 9 mississippi. nox, il voit la vie en noir. nox, il l'insulte cette maladie, il lui crache dessus, il la tient par les bijoux de famille. nox, il est orphelin de sa maman. le cancer a gagné, il lui a emporté son plus bel ange, sa moitié, sa première femme. sa maman est décédée, sans bruit, avec un petit sourire sur les lèvres, elle est partie dans l'amour, entourée des gens qu'elle aimait. nox, il est perdu, ça crie dans sa tête, ça tape aussi dans sa tête. nox, il va devenir fou, il le sait, il est à deux doigts de faire une connerie. heureusement, sanaa, son bébé est là. elle marche, elle commence à parler mais, elle ne comprends pas que sa mamie est partie. elle la réclame, elle veut manger des gâteaux avec et puis chanter bateau sur l'eau. nox, il se demande comment on fait pour expliquer ça à une enfant de deux ans. 10 mississippi. nox vit un drame. il vient de répondre au téléphone et il n'entends déjà plus rien. une fusillade au travail de sofia, un gilet pare-balles défectueux et le cœur de sofia qui s'arrête. nox a eu beau arrivé comme un fou aux urgences, demandait à ce qu'on la réanime encore et encore, il était trop tard. son cœur ne s'est pas remis à battre, même pas pour nox, même pas pour sanaa. elle est partie elle aussi, pile un mois après la maman de nox. a peine sorti d'un enterrement, le voilà qu'il doit se préparer à un nouvel au revoir. nox, il en peut plus, ça y est, il est complètement fou. elle lui manque, c'est comme si on lui plantait des couteaux sans cesse dans le bide, dans le cœur, dans la tête. sanaa est orpheline, comme son papa. sanaa n'a plus de maman, comme son papa. 11 mississippi. nox, il est complètement bourré, il ne sait plus où il est. ça doit être le troisième soir de suite, ou même peut-être le cinquième, il ne sait plus vraiment. il ne sait même pas où il est mais, apparemment, la jeune femme qui est endormie à côté de lui, a plutôt l'air d'avoir adoré ce qu'ils ont fait quelques heures auparavant. il ne sais pas qui elle est, il ne la connait pas, ne connaît même pas son prénom. elle a sûrement dû lui dire mais, il a déjà oublié. c'est seulement le coup d'un soir, d'une nuit et dès ce soir, il se trouvera une nouvelle proie, à nouveau corps à souiller. 12 mississippi. nox, il aime sa fille. ce petit bout qui court partout et réclame à chaque fois des câlins. nox, il est fou amoureux de ses cheveux bouclés, sa peau halée, ses yeux bleus océans en forme d'amandes, ses lèvres pulpeuses et joues rosées. nox, il en est fou amoureux de sa petite merveille. mais, il ne sait pas comment faire, il n'a pas appris à être un père, nox il n'a pas eu de modèles à suivre. alors, au lieu de mal faire, il décide de ne rien faire. il se contente de lui acheter à manger, de la mettre devant un de ses dvd disney et pour lui, c'est déjà bien assez. il aimerait la prendre dans ses bras, lui dire qu'il l'aime, qu'elle est sa seule raison de vivre mais, il n'y arrive. et si elle aussi, à force d'être aimée par nox, elle finissait par partir. il ne pourrait le supporter, il ne pourrait vivre sans elle. il l'aime bordel de dieu, il pourrait crever pour sa petite pisseuse, son bébé de l'amour. il se bat chaque jours contre une assistante sociale qui ne rêve que d'une seule chose, enlever sanaa à son papa. il le sait, il peut compter sur sa sœur Dopsy et ses colocataires. il le sait, sanaa est bien entourée donc, il peut se permettre de n'être que celui qui la nourrit, enfin, c'est ce qu'il pense.


Dernière édition par Nox Haerkz le Mar 7 Fév - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Walsh
- the gold team -
Antigone Walsh

Messages : 155
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Age : Vingt-sept belles années.
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

et quand il pète, il troue son slip (nox) Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400


et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 19:36

il est beau et j'adore le prénom et quand il pète, il troue son slip (nox) 3887380497 et quand il pète, il troue son slip (nox) 1563694469
bon courage pour ta fiche et quand il pète, il troue son slip (nox) 3086642279 et quand il pète, il troue son slip (nox) 2578485145
Revenir en haut Aller en bas
Danny Walker
- fruit gummies -
Danny Walker

Messages : 93
Pseudo : spf
Célébrité, © : Emily Rudd @ nomoney (Ava)
Age : vingt-trois ans
Job, étude : Musicienne et youtubeuse musique
Statut civil : Célibataire à 50%, tu restes convaincue de vivre avec ton âme-sœur mais t'as quand même bien merdé.
Adresse : #42, Wonka, second floor



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 19:37

Ce titre et quand il pète, il troue son slip (nox) 1422661418

Bienvenue sur le forum et quand il pète, il troue son slip (nox) 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Miller
- I stopped with my suitcases -
Ayden Miller

Messages : 37
Pseudo : Twixi
Célébrité, © : Harvey Newton Hayden
Age : 24 ans
Job, étude : étudiant en droit et barman pour payer le loyer
Statut civil : Mon lit et mon coeur sont libres
Adresse : Résidence Wonka, en coloc avec 5 autres personnes



et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 19:40

Le vava + le pseudo = in love et quand il pète, il troue son slip (nox) 2940426114
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous et quand il pète, il troue son slip (nox) 2493522872
Bonne chance pour ta fiche et quand il pète, il troue son slip (nox) 2742530357
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMar 7 Fév - 0:25

    Merci beaucoup à vous, je suis contente de vous plaire et quand il pète, il troue son slip (nox) 3119450954 et quand il pète, il troue son slip (nox) 3705210239
    vous êtes beaux, mon dieu, vos choix sont superbes et quand il pète, il troue son slip (nox) 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMar 7 Fév - 20:34

T'ES MOCHE ET TU SENS MAUVAIS et quand il pète, il troue son slip (nox) 515560393
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Keegan
- I stopped with my suitcases -
Klaus Keegan

Messages : 34
Pseudo : .skywalkerz/alexandra
Célébrité, © : matthew lewis, merci à dark dreams
Age : vingt-cinq ans
Job, étude : blogueur et animateur de radio
Statut civil : célibataire, il a peur de faire confiance à l'amour à nouveau
Adresse : to be added



et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMar 7 Fév - 21:00

bon choix de tout et quand il pète, il troue son slip (nox) 4038408466
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMar 7 Fév - 23:27

    dopsy, tu pus du cul et t'es crade et quand il pète, il troue son slip (nox) 2578485145 et quand il pète, il troue son slip (nox) 686146309

    klaus, je te le redis, je te vénère rien que pour matthew et quand il pète, il troue son slip (nox) 391408855 merci beaucoup beau gosse et quand il pète, il troue son slip (nox) 2742530357
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ivanovitch
- fruit gummies -
Théodore Ivanovitch

Messages : 106
Pseudo : London
Célébrité, © : Luke Grimes (croco)
Age : trente ans
Job, étude : Gérant de bar
Statut civil : fiancé
Adresse : uc



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps: (2/4)

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMer 8 Fév - 13:27

Le titre + le pseudo + l'avatar ! Tu veux me tuer ou quoi ? et quand il pète, il troue son slip (nox) 925736016 et quand il pète, il troue son slip (nox) 2940426114
Bienvenue par ici, il nous faudra un lien, j'aime beaucoup ton personnage ! et quand il pète, il troue son slip (nox) 2742530357
Revenir en haut Aller en bas
Tina Aldrige
- the gold team -
Tina Aldrige

Messages : 159
Pseudo : dahlia
Célébrité, © : daisy ridley, Hepburns
Age : twenty-four.
Job, étude : bosse pour le moment dans un supermarché à la con.
Statut civil : fiancée à un bel italien, au grand étonnement de ses parents.
Adresse : 1e étage, #21



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMer 8 Fév - 21:06


ta validation
j'espère que tout va bien aller, qu'il pourra avoir la garde de sa fille  et quand il pète, il troue son slip (nox) 322058055 je valide Nox  et quand il pète, il troue son slip (nox) 4165861573


Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir t'étaler un peu partout, nous te conseillons de ne pas oublier de :

    - Remplir ton profil si cela n'est pas fait
    - Ouvrir ta fiche de liens
    - Demander des liens, une adresse, un métier
    - Aider les invités à trouver des liens
    - Flooder (hyper important)
    - Rps (avec les autres petits fous du forum)


Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyMer 8 Fév - 21:22

    théodore, que je l'aime ce luke et quand il pète, il troue son slip (nox) 2493522872 et quand il pète, il troue son slip (nox) 925736016 non, ne meurs pas, je veux aussi un lien avec toi mon choupinou et quand il pète, il troue son slip (nox) 2742530357
    tina, merci beaucoup pour la validation et quand il pète, il troue son slip (nox) 2493522872 croisons les doigts pour qu'il la garde, même moi, je ne sais pas ce que ça donnera et quand il pète, il troue son slip (nox) 1422661418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand il pète, il troue son slip (nox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où [w/Slo"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: CHARACTERS :: Learn about me :: Validées-
Sauter vers: