AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ayez pitié de moi, je veux des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mzelletracy
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyDim 5 Fév - 20:17

    Bonjour à vous ayez pitié de moi, je veux des liens. 3119450954
    Voilà, j'hésite à m'inscrire même si c'est plus positif que négatif. Cependant, j'aime bien avoir quelques liens avant de débuter.

    J'imaginais faire un homme meurtri, ayant perdu sa mère et sa (future?) femme coup sur coup. Il se retrouverait père célibataire d'une petite fille. Fille dont il ne s'occupe que très rarement, qu'il rejette sans même le vouloir, lui rappelant trop sa maman. Il déprime et enchaîne les conneries, intégrant un gang. C'est un véritable connard avec les femmes, il les traite comme des esclaves. Il est le genre de mec qu'on déteste, qu'on ne supporte pas. Il rejette les personnes qui veulent l'aider et s'enferme dans sa souffrance. Il a une très mauvaise relation avec son père, qui est en prison depuis plusieurs années.

    Je lui recherche de la famille (frères et sœurs, cousins/cousines, tantes/oncles), des amis très proches qui savent sa souffrance, des ennemis, des proches, des victimes, un gang de connard enchaînant les pires conneries, des colocataires différents de lui (genre une fille complètement folle).

    En avatar, je suis très attirée par Charlie Winzar, mon coup de cœur du moment ayez pitié de moi, je veux des liens. 1407723844 ayez pitié de moi, je veux des liens. 3705210239 ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872

    J'espère pouvoir très vite créer mon personnage ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872 ayez pitié de moi, je veux des liens. 391408855
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Walsh
- the gold team -
Antigone Walsh

Messages : 155
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Age : Vingt-sept belles années.
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

ayez pitié de moi, je veux des liens. Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400


ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyDim 5 Fév - 20:25

bonsoir ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469 merci de t'intéresser au forum ayez pitié de moi, je veux des liens. 391408855

la VDM, le pauvre ayez pitié de moi, je veux des liens. 925736016
je veux bien en lien en rapport "des amis très proches qui savent sa souffrance", après il faut voir comment ils se seraient rencontrés ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999
Revenir en haut Aller en bas
Jana Aldrige
- I stopped with my suitcases -
Jana Aldrige

Messages : 38
Pseudo : rivendell, lucie.
Célébrité, © : alicia vikander | av@granger, sign@tumblr.
Age : twenty-eight years old.
Job, étude : wedding planner.
Statut civil : in love with his client for years, single heart.
Adresse : apartment #23, top floor, wonka.



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 11:20

J'adore l'ébauche de ton personnage. I love you Là comme ça je n'ai pas d'idées, mais on pourra je pense, facilement se trouver un lien. ayez pitié de moi, je veux des liens. 3119450954
Revenir en haut Aller en bas
Milena Espersen
- I stopped with my suitcases -
Milena Espersen

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : katie cassidy, mystique.
Age : thirty years
Adresse : uc



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 13:42

Je suis complètement fan du personnage ayez pitié de moi, je veux des liens. 1064230555 et puis Charlie ... je l'y voit trop ayez pitié de moi, je veux des liens. 3119450954
et en fait j'ai eu une idée de lien en lisant ton résumé : je sais pas pourquoi j'ai pensé que milena aurait pu être la meilleure amie de l'ancienne (future??) femme. genre les deux femmes super proche, se connaissant depuis presque toujours et donc sa mort l'aurait autant affecté que ton personnage mais elle ne le vivrait pas pareil. et entre les deux ça aurait toujours été électrique, beaucoup plus maintenant que la défunte n'est plus là pour le tempéré. je verrais bien un lien assez complexe (dada! j'aime trop ça ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469 ), avec beaucoup de crie, d'insulte mais avec un truc qui fait qu'ils restent dans la vie l'un de l'autre ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:28

    Je me suis inscrite, je me suis dit que ce serait mieux pour parler de lien donc, me voilà tout beau tout neuf ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872

    Antigone, j'ai vu que tu étais infirmière. Nox est du genre à faire des combats de rue, il pourrait aller chez elle pour se faire soigner lorsqu'il se retrouve bien amoché. Elle essaierait de lui parler, elle lui demanderait d'essayer pour sa petite princesse Sanaa mais, il n'en ferait qu'à sa tête. Mais, étant très proches, elle ne pourrait refuser de le soigner à chaque fois. Après oui, faut trouver comment ils se seraient rencontrés.

    Jana, merci ma belle ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872 j'irai lire ta présentation pour qu'on se trouve un lien, comme tu le dis, je suis sûre qu'on trouvera.

    Milena, oh merci beaucoup ayez pitié de moi, je veux des liens. 3119450954 oui, je trouve que charlie est parfait pour ce rôle. Tu pourrais être la marraine de la petite Sanaa, ce qui fait que tu te sens obligé de rester dans la vie de Nox pour surveiller ta petite filleule. Mais, elle n'accepterait pas son comportement et le trouverait très dangereux pour sa fille, elle ne le comprendrais pas ce qui fait que ça serait un lien très complexe entre les deux, après faut plus l'élaborer je pense I love you

    Je pensais lui faire une relation très complexe avec une assistante sociale qui ferait une enquête sur lui pour voir s'il peut, oui ou non, continuer à avoir la garde de sa fille. Donc, j'imagine un truc vraiment négatif mais, le genre qui couche ensemble quand même. Enfin, c'est pas encore posé tout ça. ayez pitié de moi, je veux des liens. 2123370446
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:29

Coucou toi ayez pitié de moi, je veux des liens. 1064230555 Je te verrais bien dans ma petite colocation ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999

Ferne c'est le genre de fille un peu pas seule dans sa tête à prier à toutes les heures de la journée et qui priera pour ton âme à chaque connerie que tu fera ça te va ? ayez pitié de moi, je veux des liens. 4038408466 ayez pitié de moi, je veux des liens. 4038408466 Et contrairement à ton perso, Ferne elle pourrait être très fort attachée à la petite et engueulerait ton perso H24 pour qu'il la prenne un peu plus en considération, elle jouerait plus un rôle de parent que lui tu vois ? Ca te dit ? ayez pitié de moi, je veux des liens. 1064230555
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Walsh
- the gold team -
Antigone Walsh

Messages : 155
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Age : Vingt-sept belles années.
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

ayez pitié de moi, je veux des liens. Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400


ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:29

owwh j'adore ayez pitié de moi, je veux des liens. 391408855
je vois qu'il est pompier, ils ont pu se rencontrer à l'hôpital du coup quand il emmenait un patient ? ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:43

    Ferne, ça pourrait être marrant. Elle est tout ce que Nox déteste, en plus il rejette à fond toutes les religions donc les prières, il ne veut même pas en entendre parler mais, au fond, il sait qu'elle l'aide pour la petite donc, il ne se voit pas partir pour l'instant et abandonner la colocation. ayez pitié de moi, je veux des liens. 3119450954

    Antigone, oui c'est nickel, ce serait une relation de travail qui se serait transformé en réelle amitié. Après le boulot, ils iraient se boire des verres pour évacuer et au final, ils se seraient confiés l'un à l'autre et se connaissent depuis un petit moment maintenant. Genre, elle serait là depuis même avant la naissance de Sanaa. Je pense faire une petite de deux ans/trois ans, ça t'irait ? ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Walsh
- the gold team -
Antigone Walsh

Messages : 155
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, © hepburns
Age : Vingt-sept belles années.
Job, étude : Infirmière, en repos.
Statut civil : Célibataire, elle est perdue et surtout sur le point d'accoucher.
Adresse : Wonka, first floor #20

ayez pitié de moi, je veux des liens. Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400


ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:45

elle est revenue il n'y a que huit mois à Ensbey ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyLun 6 Fév - 19:46

Voila ça pourrait être vachement drôle même à table quand elle ferait le bénédicité il ferait pleins de remarques et ça partirait en cacahuètes à chaque fois, je vois bien Ferne exagérer encore plus dans son délire de religion rien que pour l'ennuyer même si au fond elle ne le déteste pas tant que ça ayez pitié de moi, je veux des liens. 4038408466 ayez pitié de moi, je veux des liens. 4038408466 ayez pitié de moi, je veux des liens. 4038408466
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 0:22

    Antigone, disons depuis ton arrivée alors, ils avaient bu un verre pour son arrivée à l'hôpital et ont déjà fait connaissance à ce moment-là. Et depuis, ils ne se lâchent plus ayez pitié de moi, je veux des liens. 3705210239

    Ferne, ça me va tout à fait, ça va être marrant à jouer je pense ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Jem Acardi
- I stopped with my suitcases -
Jem Acardi

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : jaw .nephilim
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : distributeur de bonnes, de mauvaises nouvelles, et de bébés aussi parfois, jem est facteur. (+ petit commerce de faux papiers si t'es dans l'besoin)
Statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
Adresse : x



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 8:00

Bonjour toi I love you
Jem est très protecteur, surtout quand ça touche des gamins... Donc je le voyais bien venir et jouer au grand frère voir papa de substitution avec ta petite puce, tout en balançant un tas d'atrocité à Nox pour qu'il se bouge le cul. ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469
Ils pourraient se connaître par le job d'Jem qui est facteur, être potes, ou avoir un lien familial, genre cousins, demi-frères ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 17:42

Je viens rajouter mon grain de sel Nox et Jem vous allez être colocataires aussi hein petits chats ayez pitié de moi, je veux des liens. 1064230555
Revenir en haut Aller en bas
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 18:19

La petite soeur est là ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 20:14

    En fait, Nox il va être détesté par tous ses colocataires ayez pitié de moi, je veux des liens. 3404044539 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1422661418

    Jem, j'aime beaucoup l'idée que tu as balancé, ça peut carrément le faire. Puis, comme le dit Ferne, on est colocataires donc, Nox s'en prendrait plein la tronche souvent grâce à Jem. On pourrait même limite rajouter le lien de cousins qui rendrait encore plus de pression pour Nox d'être repris par son cousin avec qui il a grandit et qu'il a toujours adoré.

    Dopsy, la petite soeur casse-bonbon tu veux dire ayez pitié de moi, je veux des liens. 1422661418 ayez pitié de moi, je veux des liens. 2493522872
Revenir en haut Aller en bas
Dopsy Haerkz
- I stopped with my suitcases -
Dopsy Haerkz

Messages : 35
Pseudo : Pauch'
Célébrité, © : Mimi Elashiry + AVA
Statut civil : Tu aimes seulement ta main en ce moment, tu es ce genre de gamine qui ne crois plus totalement en l'amour, trop amoureuse d'un prof ou d'un pote à ton frère. trop amoureuse des jeux dangereux
Adresse : UC



THE BOX
Secret:
Relationships :
Rps:

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 20:16

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUU
POUR LA PEINE JE VAIS RACONTER N'IMPORTE QUOI A TA FILLE NAH
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 20:21

    Elle n'a que deux ans et demi, elle ne comprendra rien, c'est sûr ayez pitié de moi, je veux des liens. 1422661418 moi qui allais te choisir comme marraine ayez pitié de moi, je veux des liens. 374883774 ayez pitié de moi, je veux des liens. 3404044539
Revenir en haut Aller en bas
Ferne Snowfield
- fruit gummies -
Ferne Snowfield

Messages : 51
Pseudo : Arizona
Célébrité, © : Luca Hollestelle _ avatar AVA
Age : Tu as vingt-deux ans. Tu aimes savoir que tu es enfin devenue une femme, une personne mature. Enfin tu aimerais l'être, tu n'acceptes pas que en toi, il y a encore la petite Ferne qui attend en hurlant de pouvoir ressortir mais toi tu ne veux pas, tu aimes ton indépendance, tu aimes que les gens te fassent confiance, tu aimes être une femme responsable
Job, étude : Créatrice de bonheur et de crême patissière
Statut civil : En couple depuis toujours avec Caroline, ta tortue. Zoophile vous dites ?
Adresse : En colocation XXL avec ta meilleure amie Allie, Nox qui ferait bien d'enlever son balai du cul, Jem qui devrait un peu fermer sa gueule, Aby qui a bien fait de venir dans cette team de merde au lieu de rester rempli de satin et de thune et Dopsy qui ferait bien de grandir un peu dans un putain d'appart de luxe avec du papier peint jauni et une odeur intemporelle de vieille friture mais bon tu t'en fous



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMar 7 Fév - 20:23

Ca va être le foutoir à la maison je le sens bien avec les deux frères et sœurs qui vont s'embrouiller, Jem qui va rajouter son grain de sel et Ferne qui va prier pour toutes leurs âmes ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1614868999 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1563694469
Revenir en haut Aller en bas
Jem Acardi
- I stopped with my suitcases -
Jem Acardi

Messages : 8
Pseudo : spf
Célébrité, © : jaw .nephilim
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : distributeur de bonnes, de mauvaises nouvelles, et de bébés aussi parfois, jem est facteur. (+ petit commerce de faux papiers si t'es dans l'besoin)
Statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
Adresse : x



ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMer 8 Fév - 6:57

Cousin coloc ça m'va ayez pitié de moi, je veux des liens. 1324241401
Comme tu dis ça promet un bon gros bordel ayez pitié de moi, je veux des liens. 3086642279
Revenir en haut Aller en bas
Nox Haerkz
- fruit gummies -
Nox Haerkz

Messages : 75
Pseudo : mzelletracy
Célébrité, © : Charlie Winzar, ©kordeism
Age : vingt-quatre ans
Job, étude : pompier
Statut civil : veuf et papa d'une princesse de deux ans et demi, Sanaa
Adresse : loading.



THE BOX
Secret: ne voulait pas épouser sofia
Relationships :
Rps: LIBRE

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMer 8 Fév - 21:11

    ça va être une colocation de malades, ça m'étonne pas que j'ai une enquête d'une assistante sociale pour ma fille derrière ayez pitié de moi, je veux des liens. 1422661418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayez pitié de moi, je veux des liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMMATES :: ADMINISTRATION :: Red Carpet :: Invités-
Sauter vers: